Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !
4 Septembre 2012
![]() | ![]() |
TomTom annonce avoir conclu avec BMW un partenariat portant sur l’intégration de ses appareils de navigation GO LIVE dans les modèles Série 1, Série 3, X1 et X3. Dans toute l'Europe, les concessionnaires BMW peuvent à présent installer des appareils TomTom sur mesure, conçus pour se connecter aux actuels systèmes de divertissement embarqués des modèles de la marque. Les services LIVE de TomTom incluent le service d'information routière en temps réel TomTom HD Traffic.
Le GPS TomTom à écran tactile de cinq pouces (13 cm) est fixé sur le tableau de bord de la voiture grâce à un support spécialement conçu.
Source : itrmobiles.com