Dépôt de marque : Google face à un gros souci !

Publié le 18 Mars 2010

A l'heure où Google lance une version du Nexus One fonctionnant avec le réseau sans fil 3G AT&T, une mauvaise nouvelle tombe sur la société californienne. Google se voit en effet refuser la marque Nexus One pour ses smartphones Android. Celle-ci a été jugée trop proche d'une marque déjà déposée. Nexus existe en effet et cette application qui intègre la voix et Internet est détenue par la société Integra Telecom. Elle a été déposée en décembre 2008.
smartphone-google-nexus-one.jpg A la date du mardi 16 mars, Google en avait commercialisé environ 135 000 sur la période 74 premier jours de vente courant depuis son arrivée sur le marché. Dans le même laps de temps, Motorola aurait commercialisé 1,05 million de Droid (utilisant Android comme le Nexus One) et Apple, 1 million de iPhone sur le mois suivant son introduction voici près de trois ans.
Gros souci pour Google qui va devoir revoir son approche de marque et surement remettre en cause une bonne partie de son marketing autour du produit ...

Source : itrmobiles

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article