E-mailing : Les 5 chiffres à retenir pour les campagnes en 2014

Publié le par new pub marketing

emailing-les-chiffres-2014.jpg

Les campagnes marketing sous la forme "Emailing" sont toujours d'actualité pour séduire les cibles marketing. Pour se convaincre du potentiel des campagnes Emailing en 2014, rien de mieux que 5 chiffres clés* :

  • 1€ dépensé en campagne marketing rapporte en moyenne 40€ en campagne emailing,
  • 66% des consommateurs ont déjà effectué un achat en ligne suite à un email marketing,
  • Les consommateurs qui reçoivent des emails marketing font des commandes 28% plus souvent que ceux qui n’en reçoivent pas,
  • Les consommateurs qui reçoivent des emails marketing font des commandes 44% plus importante et dépensent 83% de plus lors de l’achat comparé aux consommateurs qui ne reçoivent pas d’email marketing,
  • L’email marketing influence 80% des cyberacheteurs.

Les différents chiffres clés sont intéressants dans la mesure où les campagnes doivent permettre un ROI systématique à la hauteur des investissements. En se basant sur l'analyse des chiffres, nous pouvons donc penser que l'email marketing va donc continuer à séduire les consommateurs mais aussi les décideurs du marketing direct.

*Source : agence Rafles Média

Publié dans Emailing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article