Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Emailing : campagnes B2B en manque de perf'

Campagnes marketing emailing : les campagnes B2B (de professionnel à professionnel) sont moins performantes que les campagnes B2C (de professionnel à consommateur). Comme on peut le constater avec le tableau ci-dessous, les taux sont meilleurs en B2C. Les campagnes B2B sont souvent moins design et fortement accès sur des critères de produits ou services. Les professionnels n'ont plus de temps à consacrer à l'ouverture des emailings pro... C'est d'ailleurs un phénomène que certains marketers du BtoB n'ont toujours pas compris ! "Arrêtez de nous spammer avec vos campagnes moches et pas vivantes !"

Taux d’ouverture
Taux de clic
Taux de conversion
B2C
25%
14%
4%
B2B
23%
11%
3%

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article