Emailing : La nouvelle mode du Black Friday

Publié le 28 Novembre 2014

Directement importé des USA par Amazon, le "Black Friday" devient l'envahisseur d'un jour sur toutes les boites email. Ce vendredi noir va faire chauffer la carte bleue pour beaucoup de consommateurs. A l’occasion du Black Friday, de très nombreuses enseignes vont proposer à leurs clients (jusqu’à lundi, pour certaines) des ristournes pouvant aller jusqu’à 85% ...

Il sont nombreux à jouer le jeu aujourd'hui car pour suivre la tendance d'Amazon, les enseignes comme La Fnac, Darty, Auchan, La redoute, pixmania, Sony, Microsoft ou encore Casino suivent le mouvement.

 

Quelques exemples d'emailing aujourd'hui avec les enseignes Darty, Boulanger ou Hifissimo. Vous pouvez observer que l'aspect des emailing est très différents en fonction des enseignes :

 

emailing-black-friday-boulanger.jpg

 

emailing-black-friday-darty.jpg

 

 

emailing-black-friday-hifissimo.jpg

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Emailing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article