Grande distribution : Nouveau site multimédia pour Leclerc

Publié le par new pub marketing

Alors que l'enseigne Leclerc a mené un premier test en 2012, une nouvelle relance de son site de vente de produits multimédia, avec retrait en magasin est arrivée.

Autant dire que multicanal de l'enseigne "Leclerc 2015" avec ce site Multimédia donne du sens à la stratégie en complément des drives déjà existants.

 

Comme en 2012, si les produits commandés sont déjà en stock en magasin, Leclerc s'engage sur un retrait disponible dans un délai de 4 heures ! Pas mal mais en comparaison Darty et son click & collect propose la mise à disposition en 1 H tout comme Auchan, depuis peu.

Par ailleurs, si la référence n'est pas en stock, le client devra patienter 72 heures avant de venir retirer son achat en magasin.

Dans les conditions générales du site, le retrait en magasin est le seul mode possible pour récupérer ses achats. 

Le site n'affiche pas un "décrochage Prix" particulier face à la concurrence Web. Ce site est pour le moment une vitrine moderne mais sans volonté de devenir un canal de vente prioritaire;

 

+ d'infos sur leclercmultimedia.fr

Publié dans Grande distribution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article