Innovation high-tech : Les piluliers connectés

Publié le par new pub marketing

piluliers-connecte.jpg
 
Le monde est connecté et maintenant les pillules le sont aussi ... Si pour le moment le pilulier connecté concerne peu de monde, il risque bien de devenir le produit le plus vendu dans quelques années. Il concerne les femmes, les hommes ... Tous les individus qui doivent prendre des médicaments chaque jours.
Notons que les système peuvent être aussi très différents en fonction des marques. Un système semble être pour le moment au dessus de la moyenne, à savoir le iMedipac.
Ce pilulier connecté se présente sous la forme d’une tablette et il offre une sécurité quant à la prise de médicaments. Fonctionnant comme système semainier, celui-ci est à faire remplir chaque semaine par son pharmacien ou par son médecin. C'est un dispositif inventif puisque les médicaments sont ainsi rangés dans les cases prévues à cet effet, qui s’illuminent lorsque les pilules sont à prendre. Le déverrouillage de la capsule se fait alors, et vous pourrez ainsi prendre vos médicaments en toute sérénité sans vous tromper. Relié à une application, des alertes peuvent ainsi être envoyées au médecin, à l'utiisateur ou à un proche si un oubli a été détecté. Imedipac est la solution simple et rapide de pouvoir assurer une prise médicamenteuse en toute sécurité.
Côté prix, il faudra compter 250€ pour le pilulier iMedipac.
 
 
 
 
 
 

Publié dans Innovation high Tech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article