Invicta assure le buzz !

Publié le 15 Mars 2010

Si l’on se fie à la base line d’Invicta, Jean-Pierre Dupire serait « le sourire de l’industrie française ». Il faut dire qu’avec sa barbe, ses dread-locks et ses lunettes noires, il a plus l’allure d’une rock star que d’un PDG. Imaginez la synthèse d’Antoine et de Stevie Wonder faisant de la réclame pour du chauffage au bois…

Ce décalage entre l’allure débonnaire du personnage et sa fonction de dirigeant est sans doute à l’origine de la très « afflelouienne » dernière campagne publicitaire d’Invicta. Sur une affiche 4×3 au noir et blanc soigné, on voit Jean-Pierre Dupire dans une pose napoléonienne et entouré de deux créatures. Elles n’ont d’yeux que pour lui. Normal, proclame le PDG : « mes poêles les séduisent. » Le foyer ardent qui occupe l’arrière-plan corrobore l’assertion : Jean-Pierre, il leur met carrément le feu, semble dire l’image.


pub-invicta.jpg

Source :
ecofaubourgs.com

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article