Les pires pub : avec mon bracelet clochettes, je réalise à quel point je bouge !

Publié le par new pub marketing

La pire pub cette semaine est décernée au Spot REXONA avec Laetitia Milot. Il se pourrait qu'un produit comme celui-ci trouve peine à convaincre uniquement par un spot montrant comment l'appliquer. Il faut donc mettre en scène un star internationale qui tourne dans "Plus belle la vie"... Eh oui, gros budget pour convraincre tout le monde.

Mais d'ailleurs, Laetitia Milot, c'est qui ? Par une simple recherche Google, nous apprenons que cette star Interrégionale, née en 1980 à Limoges, est une actrice et mannequin française et aurait suivi une Formation d'anglais, Wall street institute en 2008. Waouh !

Arrêtons nous sur les 2 principaux faits du spot en commençant par l'accroche "Plus vous bougez, plus vous vous sentez fraîche"... Pourquoi pas ? Puis le petit boitier REXONA et son bracelet clochettes, pire qu'un bracelet électronique pour se faire repérer dans les lieux publics qui permet de comprendre que l'on bouge beaucoup au quotidien... Sans déconner !

Bref, un spot à oublier au plus vite ...

 

 

 

 

 

 

Publié dans Les pires Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fée clochette 06/09/2011 12:57


Alors la, je comprends pas pourquoi cette pub déplait autant, moi je l' adore et depuis je me cherche un bracelet clochette!, c' est très agréable ce tintement de temps en temps.


new pub marketing 30/09/2011 19:53



mais bien sur :-)



valentine 06/06/2011 11:42


Ah enfin un article qui ne prend pas les consommatrices pour des cruches. bravo ! Cette pub est insupportable. Elle prends les femmes pour des idiotes.