Les pires pub : Numéricable istart, une pub trop facile

Publié le par new pub marketing

Cela faisait un moment qu'un marketer "has been" n'avait pas sorti une pseudo-pub audacieuse en se payant la tête d'une jeune femme blonde au large sourire ! Voilà de quoi alimenter la rubrique "pire pub", avec cette promo emailing envoyée la semaine dernière pour la marque NUMERICABLE

L'environnement graphique est fade, la photo libre de droits est assez bas de gamme et le petit monstre "20/20" ajoute le "too much" qui donne lieu à une overdose.

Si le prix tient la route, le reste dérape complètement. Si l'accroche ne suffit pas, lisez le paragraphe du dessous avec dixit "garde ton budget pour samedi soir, la connexion la plus rapide du marché". Hummm... là on ne comprends plus rien ou serait-ce le thème philisophique du prochain bac 2013 ?

Bref, à oublier au plus vite ...

 

numericable-promo-box-blonde.jpg

 

Publié dans Les pires Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article