Média : A chacun son tour

Publié le 4 Septembre 2012

A chacun son tour en Une des quotidiens et autres hebdo. Depuis 2007, la presse a compris qu'il fallait rebondir et taper fort en Une ! L'objectif de vendre est bien là tout en défendant parfois des idées très limites !

Pour preuve, rappelez-vous les Une sur Nicolas Sarkozy, à la fois honteuse, maladroite et souvent démagogique.

une-marianne-sarko.jpg  une-liberation-sarko.jpg une-marianne-sarko-02.jpg 

 

 

Depuis l'élection de François Hollande, les Une semblent plus drôle quoique ... A croire qu'il faut maintenant avoir le ton de la blague en cette période pour vendre.

 

 lepoint-hollande-02.jpg lepoint-hollande-03.jpg  lepoint-hollande.jpg 

 

Voilà deux stratégies opposées mais l'objectif semble être identique... Vendre !

Il parâit que "Le meilleur est à venir !"

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article