Média : L’audience de la Radio dans les régions en 2014

Publié le 3 Août 2014

Selon l'étude Médialocales septembre 2013- juin 2014, le média Radio présente en effet des spécificités régionales et locales, tenant compte de l'historique des implantations, de la densité de l'offre et de la structure socio-démographique de la population. Parmi ces 20 régions, la Bretagne arrive en tête avec 89,8% d’audience cumulée, suivie de la Basse-Normandie (86,4%) et des Pays de La Loire (84,9%). Huit régions passent le cap des 3h de durée d’écoute par auditeur. Il s’agit, par ordre décroissant de durée d’écoute, de la Franche-Comté, du Poitou-Charentes, de l’Auvergne, de la Bourgogne, de la Lorraine, du Nord-Pas-de-Calais, de l’Aquitaine et de la Picardie.

 

Source : mediametrie.fr/

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article