Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Média : La publicité en natif dans les clips d'Universal Music

Un accord vient d'être conclu entre Havas Media, Universal Music Group (UMG) et la société Mirriad pour intégrer en natif les publicités.
La technologie de Mirriad permet d'intégrer des produits, des annonces, des vidéos et d'autres formes de publicités dans des vidéos professionnelles.
Gros avantage pour la régie pub Havas Media qui pourra planifier et diffuser les publicités natives intégrées au sein de vidéos (TV, Internet et mobiles) avec la même portée et la même fréquence que les campagnes publicitaires traditionnelles.
Universal Music et ses artistes bénéficient ainsi d’une nouvelle source de revenus, tout en disposant du contrôle éditorial sur les intégrations de marques.
Cet accord s'inscrit dans la continuité du lancement récemment officialisé de Mirriad avec son partenaire de distribution, la plateforme de divertissement Vevo.
La technologie de vision artificielle de Mirriad a été développée par une équipe de 5 scientifiques titulaires d'un doctorat. Elle a remporté un Oscar en 2013 de l’«Academy of motion pictures for advancement in technology».

Source : http://www.mirriad.com/ 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article