Média : Le Magazine TV 66 minutes de M6 sur la première marche du podium

Publié le 26 Juin 2014

Les lecteurs de puremedias.com, 20 minutes et les auditeurs de RTL ont été appelés à noter la télé pour les "TV Notes", la plus grande enquête sur la télévision jamais organisée sur internet. Pour cette nouvelle édition 2014, un nouveau record a été battu, avec 740.000 votes dans 16 catégories contre 465.000 la saison passée.

 

m6-66minutes_0.jpg 

Pour les magazines de reportages, après "Enquête exclusive" l'an passé, c'est "66 minutes" qui s'est imposé cette année. L'émission de Xavier de Moulins sur M6 a recueilli 12,8% des suffrages, distançant "Capital" avec Thomas Sotto sur M6 et "Le Tube" de Daphné Bürki, qui avait par ailleurs appelé ses abonnés Twitter à voter. Pour sa part, le magazine dominical de Bernard de la Villardière est cette saison cinquième, derrière "Zone interdite".

 

Source : ozap.com/

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article