Média : Ouatch TV fait du crowdfunding pour se financer

Publié le par new pub marketing

Nouvelle démarche intéressante de la part de la petite chaîne TV, Ouatch TV, dédiée à l’actualité high-tech et aux loisirs en France.

Pour financer le développement, la chaîne fondée par Benjamin Vincent, lance une campagne de financement participatif (crowdfunding). Une idée qui pourraît permettre de contribuer au financement de ses programmes et de ses besoins techniques à partir de 1€ par semaine, sur Patreon.

>> http://www.patreon.com/creation?hid=1230671

Les contributeurs financiers de Ouatch TV obtiendront en contrepartie des avantages exclusifs proportionnels au montant de leur soutien hebdomadaire : accès aux conducteurs des émissions, présence dans une émission, accès vidéo privé aux coulisses des émissions, accès à certaines émissions en avant-première, etc.
 Ouatch TV est disponible gratuitement sur la TV d'Orange via la Livebox, la box de SFR, la Freebox et la Bbox de Bouygues Telecom. Un dispositif de diffusion digital a également été mis en place depuis le lancement de la chaîne le 17 septembre 2013 : site web (ouatch.tv), Dailymotion (streaming et VOD), YouTube (VOD), Wat (VOD), Play TV (streaming), applis mobiles et iTunes (podcasts).

 

Publié dans Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article