Média : TF1 décide de mettre un "tampon"

Publié le par new pub marketing

coupe-du-monde-rugby-2011.gif

 

À J-3 de la Coupe du Monde de Rugby 2011, le Groupe TF1 décide de plaquer la concurrence avec un GROS dispositif.

TF1 s’associe à Eurosport et Rugbyrama pour offrir un dispositif nouveaux médias, qui permettra aux internautes et téléspectateurs amateurs de rugby, de suivre en intégralité la compétition sur tous les supports numériques du groupe. Ce dispositif s’étend sur Internet, smartphones  et bien sûr les tablettes. Malgré les dix heures de décalage horaire entre la France et la Nouvelle-Zélande, qui accueillera l’évènement jusqu'au 23 octobre 2011, les passionnés ne pourront pas louper l'évènement. Avec en prime, un site commun Coupe-du-monde.fr, qui proposera du contenu et surtout des vidéos inédites.

 

Tout un programme et vivement le 9 septembre !

 

 

Publié dans Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article