Microsoft veut révolutionner la PLV dynamique

Publié le 17 Février 2010

plv-interactive01.jpg Equiper les magasins d’écrans diffusant informations, promotions et programmes vidéos renouvelés régulièrement. Profiter de ces écrans pour offrir aux clients un service interactif personnalisé… L’idée n’est pas nouvelle, mais elle peine toujours à se concrétiser.
Selon l'article du site lineaires.com, il semble de Microsoft tente une approche dans le secteur de manière très sérieuse.
Très intéressée depuis quelques années par le « retail », la multinationale américaine y déploie les mêmes méthodes que, jadis, dans l’informatique individuelle : elle s’associe à un grand fabricant pour proposer un système clé en main associant « hard » (le matériel) et « soft » (le système d’exploitation).
Microsoft s'associe sur ce coup là avec Intel !
La PLV interactive d’Intel fonctionne avec Windows Embedded Standard 2011, nouveau système d’exploitation dont la sortie est annoncée pour le second trimestre. Comme à son habitude, Windows promet aux enseignes et aux développeurs davantage d’efficacité, de fiabilité et surtout de possibilités que les systèmes existants.

Source : lineaires.com

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très bonne idée :)! LA communication visuelle marche de mieux en mieux et semble avoir bien plus d'impact au niveau de la communication !
Répondre