Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !
1 Avril 2010
Le fabricant finlandais Nokia annonce le rachat de la société américaine Novarra spécialisée dans les services web mobiles et éditant un navigateur Internet baptisé Vision Mobile Browser.
Les services de Novarra sont notamment déployés sur les infrastructures des opérateurs mobiles américains, européens et asiatiques. Parmi ces derniers nous retrouvons Vodafone, Verizon Wireless, Sprint ou US Cellular. Notons par ailleurs que la plateforme de développement de Novarra est utilisée par certains fabricants comme LG, Samsung, RIM ou encore Palm.
Avis perso : Nokia est fin stratège sur ce coup là !
Source : neteco.com