Presse : 1 titre mythique en moins et surement pas le dernier...

Publié le par new pub marketing

JEUNE_et-JOLIE.jpg Après 22 années de parution, Jeune & Jolie va disparaître des kiosques. Le groupe Lagardère Active a confirmé l'information, révélée par la lettre d'information 100 % Média, d'arrêter la publication du titre. Son dernier numéro paraît le 6 janvier.
Parallèlement, le groupe planche sur un nouveau magazine haut de gamme, Be, destiné aux trentenaires !
Force est de constater que la presse ne va pas si bien et que tout le monde cherche la bonne clé. La pub magazine rapporte de moins en moins ... Les annonceurs doutent sur le fameux "ROI".
Internet aurait-il détourné le lectorat en moins de 5 ans ? Possible ! Internet permet notamment de traquer depuis les bannières pub et les annonceurs commencent à comprendre l'utilité. Les titres de la presse "sans relief cérébral" seront donc de plus en plus menacés.

   

Publié dans Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article