Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Web : Dashlane lève 22 millions de dollars

Dashlane, le leader mondial des gestionnaires de mots de passe et des portefeuilles numériques, annonce avoir bouclé un tour de financement de 22 millions de dollars mené par Bessemer Venture Partners, et avec la participation de ses investisseurs existants Rho Ventures, FirstMark Capital, et Bernard Liautaud, le fondateur de Dashlane.

Ce deuxième tour porte le montant total du financement obtenu jusqu’ici par Dashlane à 30 millions de dollars.

Dashlane permet à ses utilisateurs de gérer leurs mots de passe, cartes de crédits, identités, notes et autres informations importantes de façon sécurisée à l’aide du chiffrement avancé et du stockage local de toutes ces données. Dashlane fournit également des fonctionnalités de génération automatique de mots de passe, un tableau de bord permettant d’évaluer la sécurité des mots de passe, ainsi qu’une fonction de paiement par simple clic quels que soient le site Web ou le terminal. Dashlane pour iOS est l’application de productivité la mieux notée sur iTunes, et le produit a reçu de multiples distinctions.

Source : Communiqué de presse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article