Web : Les .REST et .BAR sont disponibles

Publié le par new pub marketing

Les restaurants et bars du monde entiers peuvent désormais enregistrer leur nom de domaine en bénéficiant des extensions .REST (point REST) et .BAR (point BAR).
Ces nouvelles extensions permettent aux établissements tels que les restaurants, bars, discothèques, etc. d’être identifiés facilement par leurs activités et d’être trouvés facilement en ligne.

.BAR est une extension spécifiquement adressées aux bars et discothèques et, le .REST, abréviation de restaurant, terme commun à une trentaine de langues dans plus de 50 pays. Ces 2 nouvelles extensions sont lancées simultanément afin de créer sur Internet un espace spécifiquement dédié à l’industrie de la restauration et de la boisson.

Ces nouvelles extensions ont été créées par Punto 2012, société basée au Mexique et composée à la fois de professionnels de la restauration et de spécialistes de l’Internet, afin de permettre aux établissements spécialisés d’être mieux référencés et repérables sur la Toile. C’est un nouvel atout marketing et promotionnel indéniable.

Aaron Grego, PDG de Punto 2012 commente : « .REST et .BAR permettent de connecter plus facilement l’industrie de la restauration aves ses clients. C’est un moyen simple de décrire son activité et notre industrie en avait vraiment besoin pour se démarquer sur la Toile. »

bar-domain.jpg

 

Durant les périodes dites « sunrise » et « landrush », de nombreux établissements, chefs et marques renommés à travers le monde ont pré-réservés leur nom de domaine avec ces nouvelles extensions.

Les extensions .REST et .BAR sont disponibles publiquement pour enregistrement auprès des registrars tels que : Godaddy, Name.com, 101domain, Gandi.net, etc…

 


Pour plus d’informations visitez : www.register.rest and www.register.bar.

 

 

 

Publié dans Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article