Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Web /média : Regain de forme pour le display

Si l'année 2009 a été plus profitable au search engine marketing (SEM) qu'au display, les années à venir pourraient enregistrer un plus fort dynamisme pour ce dernier format publicitaire selon une étude de Forrester. En effet, les dépenses en SEM en Europe pourraient enregistrer une croissance de 11 % en 2010 après avoir atteint 15 % en 2009. Au contraire, en Europe le display devrait gagner 4 % en 2010 contre seulement 1 % en 2009, grâce au Rich Media et à la vidéo. En France cependant, les dépenses en SEM devraient atteindre 862 millions d'euros en 2010 selon les estimations du cabinet d'étude, contre 750 millions en 2009 (+15 %).

 

Source : JDN

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article