Zéro Forfait stoppe le "tout illimité"...

Publié le 2 Mars 2010

L'heure est à la régression des offres chez les MVNO. L'opérateur Zéro Forfait vient ainsi de remplacer son forfait « tout illimité » à 59,90 euros par mois par le forfait XL qui inclut tout de même 30 heures d'appels par mois.

zero-forfait.gif L'illimité (souvent employé à tort par les opérateurs mobiles) se fait de plus en plus rare chez les MVNO. Après l'abandon des forfaits « tout illimité » Virgin Mobile, incluant les appels, SMS, Internet, e-mails et Messenger en illimité, c'est au tour de Zéro Forfait d'abandonner ce type d'offre.

• L'option Temps illimités à 59,90€ /mois incluant les appels en illimité 24h/24 (limité à 99 numéros différents par mois) est donc remplacé par l'option Temps XL qui inclut 30 heures par mois (au-delà facturation hors forfait au tarif de 0,19€ /min).

Source : lesmobiles.com

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article