Zik : Victoires de la Musique 2015, la pêche sera-t-elle au rendez-vous ?

Publié le par new pub marketing

La 30e édition des Victoires de la Musique se déroulera le 13 février 2015 à Paris, et il ne faut pas s'attendre à rencontrer autre chose qu'un arrangement entre "popotes" pour se congratuler. Les crevettes seront dévorées par les requins, les anguilles remuront le popotin, le banc de moules pourra se faire ouvrir et les pêcheurs se lèveront tôt pour crier.

Mises à part quelques rares surprises comme Christine and the Queens (1), The Dø (2) ou Cascadeur (3), la pauvreté sera le grand gagnant de cette cérémonie de l'ennui.

D'autres pourront briller comme Shakaponk et son album "The White Pixel Ape" ou encore Akhenaton et son album rap "Je suis en vie"... mais nous ne parions pas vraiment là-dessus au regard des nominé(e)s comme le duo des perruques à frisettes Laurent Voulzy et Alain Souchon, le grand poète Black M, l'éternel rockeur national Johnny Hallyday, le DJ du Macumba from ibiza David Guetta ou encore le revenant qui n'a pas raccrocher son téléphone, Jean-Louis Aubert.

Et enfin, nous aurons droit à notre lot d'artistes inconnus ou presque, histoire de se donner bonne conscience à l'instar de Féloche et Benjamin Clémentine et bien entendu la chanson issue du fait divers ou de l'actualité dignement représenté cette année par Calogero (4).

Pour nous repêcher, il nous reste ASA et son titre "Bed of Stone" dans la catégorie Album Musiques du monde de l’année, qui nous sauve de cette noyade musicale.

... Listen !

Publié dans Zik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article