Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Le chiffre de la semaine : 95% des citations

Accroître la recommandation de marque est cité quasi unanimement comme l’objectif le plus important de l’Influence Marketing avec 95% des citations dans l'étude figurant dans le rapport publié par Traackr et Altimeter qui analyse l’évolution du marketing d’influence. Atteindre un public ciblé, et améliorer les valeurs de marques sont également des objectifs plébiscités par les marketeurs interrogés.
En 2017, la moitié des sondés allouait moins de 100 000 dollars au marketing d’influence. En 2018, plus de 70% y consacrent des budgets supérieurs à 100 000 dollars. Ces budgets ne représentent néanmoins pas plus de 10% des dépenses marketing totales pour plus de 60% des sondés.


Notons aussi que le marketing d’influence est décrit comme un succès par les personnes interrogées, notamment pour les médias sociaux, le marketing de contenu et le branding.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article