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SEO / Web : Inclure des images de haute qualité aide au bon référencement d'un site

Inclure des images de haute qualité aide au bon référencement d'un site ... Voici quelques détails sur le sujet !
Les images de haute qualité sont une considération de l’expérience utilisateur en ce sens qu’elles aident les clients potentiels à se décider sur un produit. Celles-ci renforcent aussi le référencement d'un site e-commerce.

Nous avons observé que les utilisateurs réagissent généralement bien aux images de haute qualité et recommandons que les images clés aient au moins 1200 pixels de large. Il recommande d’auditer le site pour les images de mauvaise qualité et de les remplacer par des photos de meilleure qualité. Alan Kent a également conseillé de vérifier les métadonnées “Max Image Preview”, car elles guident Google sur la façon d’afficher ces images dans les SERP. Enfin, il encourage l’utilisation de données structurées par produit pour aider Google à identifier les images correctes à afficher dans les résultats de recherche.  
De nombreuses entreprises considèrent des choses comme des images en termes de la façon dont elles peuvent aider leur page Web à mieux se classer dans les résultats de recherche. Mais il est plus productif de considérer les images de produits en termes de façon dont elles aident les utilisateurs à décider d’acheter un produit. Cela signifie que s’il y a une question sur la taille du produit, il peut être judicieux de juxtaposer le produit avec un objet de tous les jours à peu près de la même taille.

Différents angles peuvent être utiles, tout comme montrer à quoi ressemblent les vêtements sur un modèle, à quoi peuvent ressembler les meubles dans une pièce ou à quoi les clôtures peuvent sembler attrayantes dans une cour.

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