Top articles
-
Les pires pub : La COP 21 s'affiche partout... pas Franchement écolo !
Bientôt la Cop 21 et pour que tout le monde le sache, rien de mieux que de faire de la pub pour un événement qui ne regroupe que les puissants du monde... Rien de mieux que lancer une grande campagne d'affichage* sur des panneaux 4x3, des panneaux abribus,...
-
Zik : Adèle bat tous les records
Incontournable pour cette fin d'année 2015, le troisième album de la chanteuse Adèle affole les compteurs des ventes et des vues sur le Net ! Pour preuve, la chanteuse détient désormais le record historique de ventes en première semaine aux Etats-Unis....
-
Innovation produit : Domino's innove et crée "The Easy Order"
Aux États-Unis, la chaîne Domino's innove et crée "The Easy Order", un bouton synchronisé via Bluetooth avec le Smartphone des consommateurs. Une pression sur l'objet suffit pour commander sa pizza préférée auprès du restaurant Domino's le plus proche....
-
BUZZ : La vidéo française la plus vue en 2015
Avec plus de 16 millions de vues, la vidéo Technophobe de Cyprien domine le classement français en 2015. Le YouTubeur français qui compte plus de 8 millions d’abonnés brille également depuis près deux ans avec sa chaîne dédiée au gaming, CyprienGaming,...
-
Innovation produit : Machine pour un Mojito irréprochable en 30 secondes
Une innovation produit qui révolutionne la réalisation du Mojito, voilà ce qu'il faut retenir ! La marque BlendBow vient donc secouer le marché et propose une machine "Barmate" qui va automatiquement prendre en charge la composition des cocktails. Un...
-
Innovation high-tech : Tablette Fire d’Amazon à seulement 60 euros.
Le géant AMAZON ne se laisse pas faire par les concurrents et sort un nouveau modèle Fire d’Amazon, vendu à seulement 60 euros. Il s'agit d'un modèle 7 pouces (1024x600 pixels) proposé à partir de seulement 59,99 euros et cette tablette est loin d'être...
-
Grande distribution : Nouveau logo pour Casino
Si le nom ne change pas, le logo connaît un coup de lifting intégral ! L'enseigne Casino vient de dévoiler une image plus jeune et plus moderne de son enseigne de supermarché. Ce nouveau logo est plus "rond" et plus "épuré". Il devient donc plus lisible...
-
Zik : Les prochains concerts pour être au TOP de la tendance
Pour être au TOP des tendances, il faut connaître les bons plans sur les concerts qui arrivent ... Voici une petite sélection des concerts "sympas" qui arrivent dans les prochaines semaines en France. Démarrons par U2 et son iNNOCENCE + eXPERIENCE Tour...
-
Grande distribution : Natexpo, salon professionnel consacré aux produits biologiques
Le salon Natexpo se tiendra à Paris Nord Villepinte du 18 au 20 Octobre 2015. Natexpo est un salon professionnel consacré aux produits biologiques, écologiques et aux compléments alimentaires. Près de 600 exposants et 12.000 visiteurs sont attendus pour...
-
Mobile : Nouvelle gamme ASUS Zenfone 2
Nouvelle gamme de Smartphone chez ASUS. En effet, l'ASUS ZenFone 2 exhibe un nouveau design reprenant les éléments emblématiques d'ASUS, en écho à l'esprit Zen, tels que sa sublime finition en métal brossé et ses cercles concentriques. Son gracieux châssis...
-
Pub de la semaine : Eau de Grill, le parfum barbecue
Eau de Grill , c'est le nouveau parfum qui sent bon la merguez. C’est bien le nom du parfum créé par la chaîne de supermarchés Lidl, en collaboration avec l’agence de communication finlandaise Folk. Le reportage et le spot suivant sont la preuve que l'idée...
-
Grande distribution : Intermarché, Supermarchés Casino et Super U sont à fond sur les promotions
Intermarché, Supermarchés Casino et Super U sont les enseignes qui ont eu le plus recours aux promotions au cours des douze derniers mois, selon une étude de Tiendeo.fr, plateforme spécialisée dans les catalogues promotionnels en ligne, qui a analysé...
-
Buzz : Quand le panneau pub devient distributeur gratuit
Pour se différencier, il n'est pas toujours nécessaire de faire des choses exceptionnelles. Pour preuve, la marque Carlsberg, vient de mettre en place un panneau publicitaire qui n'est pas comme les autres puisqu'il est devenu un distributeur gratuit...
-
Buzz : "Star Wars" sur les flancs d'un avion
Adepte du Buzz, vous allez apprécier cette information ... Quelques mois avant la sortie du septième épisode de la saga de George Lucas, la compagnie aérienne japonaise ANA fait du teasing en annonçant sa décision de recouvrir l'un de ses avions d'images...
-
Innovation high-tech : Une ampoule connectée qui diffuse des senteurs
Au rayon des "trucs" connectés, voici une ampoule un peu spéciale ! En effet, elle diffuse des senteurs. Son nom est l’AromaLight color d’Awox et c'est une ampoule LED multicolore d'une puissance de 7W pilotable sur smartphone et équipée d’un diffuseur...
-
Pub de la semaine : IFAW, Tout n'est pas facile à fabriquer
Tout simplement magnifique, la nouvelle campagne pour la défense des animaux IFAW va marquer les esprits ! L’agence Young & Rubicam vient de réaliser cette campagne gracieuse pour le compte de l'IFAW. Pas besoin de commenter les affiches pour comprendre...
-
Innovation high-tech : Un afficheur tête haute pour les motards
Son nom est BikeHUD Adventure ... Kézako ? Il s'agit d'un afficheur tête haute pour les motards. Il affiche des informations telles que la vitesse, le rapport engagé ou divers autres chiffres importants sur un écran semi-transparent situé dans le champ...
-
Innovation produit : Relais Colis innove avec un nouveau type de casier autonome
Dans le cadre du salon One to One de Monaco, le transporteur a dévoilé son nouveau concept de relais autonome. Avec 6000 relais implantés sur le territoire métropolitain, Relais Colis couvre 91% de la population à moins de 10 minutes et même 5 minutes...
-
Innovation produit : Charity Arcade, borne arcade de la Croix-Rouge
L'innovation produit très intelligente du moment nous vient de Suède ! En effet, la Croix-Rouge a trouvé une nouvelle méthode pour récolter de l’argent avec la Charity Arcade. Il s'agit d'installer des bornes d’arcade rétro au dessus de boîtes de dons...
-
Média : Une nouvelle chaîne Science & Vie TV débarque
Encore une nouvelle chaîne TV ? La chaîne Science & Vie TV éditée par Mondadori Magazines France (MMF) et le Groupe AB sera à l’antenne à partir du 30 mars à 20h45. Elle prend la place de la chaîne Encyclo et récupère ainsi ses canaux de diffusion au...
-
Marketing Event : le 15 décembre au Carreau du Temple à Paris "IMPACT PME" 2021
En s’associant pour la troisième année consécutive, BFM Business & la CPME vous proposent de partir à la rencontre de ces dirigeants de TPE et PME qui réussissent à faire grandir leurs entreprises et leurs équipes dans ce contexte inédit, le 15 décembre...
-
Grande distribution : GrandOptical vendu à l'autrichien MPG
Voilà c'est fait ! La chaîne optique belge GrandOptical et son homologue néerlandaise EyeWish ont été vendues au groupe autrichien MPG. L'opération concerne 142 magasins EyeWish aux Pays-Bas et les 35 boutiques GrandOptical de Belgique. L'achat réalisé...
-
Automobile : une seconde Gigafactory TESLA mais ... en Chine cette fois-ci
En pleine expansion sur un marché très dynamique et de plus en plus concurrentiel, le constructeur américain de voitures électriques TESLA compte doubler sa production de véhicules en Chine avec l’ouverture prochaine d’une seconde Gigafactory. Ce n'est...
-
Grande distribution : Monoprix déploie des espaces "seconde main" dans 58 magasins
De plus en plus présente dans l'offre mode des magasins de marques comme des hypermarchés, la seconde main se fait cette année une place chez Monoprix. Après un test l’an dernier, c’est une démarche à plus grande échelle qu’entreprend l’enseigne de centre-ville...
-
Automobile : les Crossland et Insignia vont devenir 100% électrique
Opel a annoncé sa volonté de devenir une marque 100% électrique d'ici 2028 : les Crossland et Insignia seront les prochains modèles de la marque à franchir le pas. Est-ce un choix stratégique ? La réponse est clairement OUI car il faut positionner la...