Top articles
-
Innovation High-Tech : E-tron scooter, une trottinette électrique signée AUDI
AUDI vient de présenter, la e-tron scooter, une trottinette électrique aux allures d’un skateboard des temps modernes. Le groupe automobile se place ainsi dans la dynamique du renouveau des transports urbains. Dernièrement, de plus en plus de jeunes actifs...
-
Automobile : Nouvelle Peugeot 208 GT Line et la version électrique e208 !
Découvrez la Nouvelle Peugeot 208 GT Line et la version électrique e208 avec la vidéo de Planet GT. Un excellent reportage qui vous donne un aperçu très concret de ce nouveau véhicule, qui risque bien de rencontrer rapidement le succès ! Découvrez également...
-
Marketing : Les budgets de l'influence marketing en forte hausse en 2018
Le marketing d'influence est bien plus qu'une simple tendance pour les Directions marketing. L'influence est devenue en seulement 3 ans un enjeu puissant pour faire rayonner sa marque, son produit ou son service. La meilleure preuve qui désigne que l'engouement...
-
Packaging : Rackhouse, la classe internationale pour une bouteille de Cabernet Sauvignon
Imaginé par YG , cette bouteille de Cabernet Sauvignon déclenche de l'attention en 1 seconde ! Pourquoi ? C'est très simple, l'étiquette est tout simplement une grande réussite design et très élaborée. Le côté "black" signe le positionnement premium et...
-
Innovation produit : La trottinette Android 8.0 ARCHOS débarque sur les pavés
La marque ARCHOS a presque mis en place une idée de génie. On dit presque car on peut toujours faire mieux ! La marque dévoile une nouvelle trottinette qui intègre un écran de 5 pouces au guidon. Equipé d’Android Oreo, il permet de télécharger des applications...
-
Buzz : Coca-Cola cache des symboles sur ces canettes de noël 2017
Dans la rubrique "on s'amuse comme on peut", la marque américaine Coca-Cola cache des symboles sur ces canettes de noël 2017. Voilà un mini-coup de buzz fort sympathique. Notons que nous devons les fameux petits symboles en forme de bouteille de Coca-Cola...
-
Innovation produit : Des lampes éco-responsable et made in France
Une collection de lampes éco-responsable et économique, avec 5 watts LED, ca vous tente ? Voici donc une gamme écologique où le luxe,du bois avec finition huilée, fait de l'objet une innovation produit très moderne. Nous devons cela à woodlampdesign Cerise...
-
Buzz : Uber transporte en voiture de MadMax
Pour la promotion de son nouveau jeu Mad Max basé sur le film, Waner Bros fait le buzz en s'associant avec Uber à Seattle aux USA. L'idée est excellente puisque plusieurs véhicules Mad Max sont dans le réseau Uber. Effet coup de pub assuré immédiatement...
-
Sponsoring : Une filiale d'Alibaba sur le maillot d'un club de football Belge très connu !
Une filiale d'Alibaba s'affichera sur le maillot du Standard de liège en Belgique !!! Le Standard de Liège a un nouveau partenaire. Le club a annoncé avoir trouvé un accord avec Cainiao, qui devient l'un des sponsors du club. Le nom de l'entreprise n'est...
-
Media : Remi Gaillard piège le journal de 13H de TF1 et tous les médias
"Un ovni dans le ciel d'Occitanie" ... Ah ah ah ! Bien joué Rémi Gaillard ! C'est le coup de tonnerre pour le journal de 13h00 de TF1 qui tombe dans le panneau du célèbre YouTubeur, qui n'est pas à son premier gag ! De Palavas-les-Flots à Montpellier,...
-
Packaging : Ratafia Bosch, l'esprit rock sur une bouteille d'alcool !
Ratafia Bosch , est une entreprise familiale qui fabrique depuis 1892. Actuellement la cinquième génération de la famille Bosch continue de fabriquer ses produits de manière entièrement artisanale selon la méthode familiale traditionnelle. Toutefois,...
-
Les pires pub : Xavier Niel se croit Président ... La betise est de sortie en 2022
On le savait déjà mais cette fois-ci Xavier Niel, le Président de Free , nous démontre qu'il a bien la "grosse tête"... Le mec a "pris le Melon" les gars depuis longtemps en pompant ses présentations sur les américains et en faisant croire qu'il était...
-
Grande distribution : Le groupe Casino innove avec la commande par Whatsapp
Le distributeur a lancé en exclusivité en France la commande par Whatsapp avec "Le Club Leader Price".Depuis le 19 janvier, les clients du "Club Leader Price" peuvent accéder à un service encore inédit en France pour commander via Whatsapp, un nouveau...
-
Buzz : Red Bull F1 dévoile sa nouvelle RB18 pour les fans !
Ce nouveau modèle F1 ressemble plus à une show car qu'à la "vraie" Red Bull pour le moment, mais les fans ont tout de même pu se faire une idée plus précise du dessin de la RB18 qui défendra les couleurs de l'écurie autrichienne cette saison. Des couleurs...
-
Innovation high-tech / Buzz : les écrans de Times Square à New-york s’éteignent
Pour la première fois, les multiples écrans de Times Square à New-York s’éteignent chaque vendredi à minuit, du 1er au 28 février 2022, dans le cadre d’une exposition grandeur nature... C'est demain le dernier jour mais quelle belle idée, non ? Ce projet...
-
Sponsoring : nouveau sponsor pour Mc Laren F1 en 2022
C'est une nouveau sponsor en 2022 pour Mc laren F1. Gopuff, la plateforme de la livraison de courses et repas, a annoncé la signature d’un contrat de partenariat avec l’écurie de Formule 1 McLaren pour trois années, soit jusqu’en 2025. La vitesse, voilà...
-
Social Media : Oasis fait mûrir de rire 5 millions de Snapchatters
Le contexte Oasis est une marque de soda du groupe Suntory Beverage & Food France. Sa marque de fabrique : une communication décalée incarnée par des fruits en image de synthèse et des jeux de mots à « tomber poire terre ». En 2021, la marque a souhaité...
-
Luxe / Innovation : Guerlain lance une série de NFT "Cryptobees"
La maison de beauté Guerlain s'apprête à commercialiser une collection de NFT qui vient confirmer son positionnement en faveur d'un web 3.0 à forte valeur éco-responsable. La marque de luxe annonce une nouvelle expérience dans le cadre de son rapprochement...
-
Buzz : NFT en avril 2022, cela veut dire Non-Fungible Testicles
Pour aider à sensibiliser le public au Mois de la sensibilisation au cancer des testicules en avril, l'association caritative pour la santé des hommes Movember lancera le premier NFT (Non-Fungible Token) au monde qui pourrait sauver une vie... Un NFT...
-
Pub de la semaine : Eau de Toilette YSL avec Lenny Kravitz
To Know Where You're Going, You Need To Know Where You're From.In the new campaign of Y Eau de Toilette the rock legend and Y ambassador Lenny Kravitz reveal... La pub de la semaine est vraiment rock and roll ! En effet BETC Étoile Rouge, Général Pop...
-
Streaming : Disney a décidé de priver les salles françaises de son prochain film de noël
Le géant américain du cinéma Disney a décidé de priver les salles françaises de son prochain film d'animation, «Strange World», pour diffuser ce blockbuster directement sur sa plateforme en ligne fin 2022. Disney confirmait ainsi à l'AFP une information...
-
Packaging : Pardus, la belle étiquette de bouteille qui fait la différence !
On le dit souvent mais le packaging peut vraiment faire la différence pour un produit notamment sur la perception que les consommateurs auront de ce produit. La preuve ici avec la bouteille de vin "Pardus". Look vintage et chic, l'étiquette positionne...
-
Buzz : MERCREDI, une nouvelle série Netflix tout droit sortie de l'imagination de Tim Burton
Regardez le teaser officiel de MERCREDI, une nouvelle série Netflix tout droit sortie de l'imagination de Tim Burton . Avec Jenna Ortega dans le rôle principal, aux côtés de Catherine Zeta-Jones, Luis Guzmán, Gwendoline Christie, Christina Ricci et bien...
-
Pub de la semaine : C'est ça la mutuelle d'aujourd'hui - AESIO mutuelle
C'est ça la mutuelle d'aujourd'hui | AESIO mutuelle (42') Attendre des siècles pour une mutuelle engagée, c'est du passé... Bienvenue chez AÉSIO. Quel que soit votre besoin, vous trouverez ce ... La "Pub de la semaine" est "C'est ça la mutuelle d'aujourd'hui"...
-
Web : 1 minute sur Internet en 2022
Les 10 chiffres clés de 2022 pour Internet...Et ce n'est pas rien ! Voici les chiffres clés sur les données partagées toutes les 60 secondes sur Internet, dans le monde, en 2022 : 5,9 millions de recherches effectuées sur Google, 1,7 million de contenus...