Top articles
-
Innovation produit : SAKADOCHE de chez decathlon, sac à dos pour porte bagage vélo
Decathlon est toujours à la pointe de l'innovation produit. La preuve avec son SAKADOCHE ! Ce sac est idéal pour transporter confortablement ses affaires du quotidien, son ordinateur... à pied ou à vélo, par toutes les conditions climatiques. Sac à dos...
-
Le chiffre de la semaine : Une Rolls-Royce à 23 millions d’euros.
Une Rolls-Royce à 23 millions d'euros. C'est le chiffre de la semaine mais aussi le prix à payer pour s'offrir l'un des trois exemplaires de la dernière-née de la marque britannique Rolls-Royce. Si son nom, Boat Tail, se traduit littéralement par "queue...
-
Packaging : le sublime redesign de la Vodka Vedzma
Cette semaine, on s'arrête sur une éthiquette et une bouteille de vodka. En effet, on ne pouvait pas louper le sublime redesign de la Vodka Vedzma. L'étiquette est d'une rare élégance et le choix des couleurs est parfait. Une bouteille de vodka qui va...
-
Automobile : Abarth dévoile sa série limitée 695 70° Anniversario
Pour son 70ème anniversaire, la marque Abarth dévoile une nouvelle série limitée"70° Anniversario" ("70ème anniversaire"), celle-ci est destinée à la 695. Cette 695 a la particularité de recevoir un nouveau spoiler réglable qui "augmente l'adhérence sur...
-
Pub de la semaine : Chauffeur Privé est Tellement français
La " Pub de la semaine " est une preuve que la bonne publicité doit porter des valeurs et désigner un véritable territoire d'expression. Autant le dire immédiatement, la nouvelle campagne de l'entreprise Chauffeur Privé est sublime ! Sublime par son esthétisme...
-
Innovation produit : VOODOO, l’enceinte nomade en mode sac à dos
Nous aurions presque penser à une blague mais il n'en est rien. Cette innovation produit n'est autre qu'une enceinte nomade sac à dos au style très design ! Il s'agit de VOODOO . C'est la start-up PEOPEO , qui est créatrice de l’enceinte nomade VOODOO,...
-
Branding : Une nouvelle identité visuelle pour la promotion de la BOLIVIE
Le pays d'Amérique du Sud qui fait fort sur le plan de l'identité visuelle n'est autre que la BOLIVIE . On découvre une nouvelle forme et surtout un nouveau branding "hyper coloré et ultra classe". On adore cette nouvelle identité visuelle qui plante...
-
Zik : La sélection de la semaine - Spécial NIRVANA
Il y a des semaines comme cela, où nous remontons le temps pour revoir et écouter les bons morceaux des années 90 ... Petite nostalgie qui fera du bien à vos oreilles. Pour la peine, voici notre sélection de la semaine avec NIRVANA et 3 titres mythiques...
-
Zik : La sélection de la semaine - hommage à Prince
C'est en toute logique que la sélection musique de la semaine rend hommage à PRINCE. Si plusieurs médias laissent apparaître une vision très pop et des années 80 de la carrière du chanteur, il faut aussi se pencher sur des œuvres absolument splendides....
-
Innovation produit : Seabreacher, le jet ski dauphin
Hybride entre un dauphin et un scooter des mers, cette nouvelle innovation Seabreacher produit fait sensation sur le Net avec des centaines de milliers de vues sur YouTube ! A voir, car c'est étonnant et visiblement très fun ! On adore par contre le...
-
Packaging : nouvel emballage RUDY Energy Drink
Un nouveau packaging à découvrir au plus vite en provenance du Mexique ! Voici RUDY Energy Drink ! Quel design ... On adore ce côté rock, surf et cow-boy. Il s'agit d'une conception d’une série de paquets de boissons gazeuses énergétiques de la marque...
-
Automobile : Nouvelle DS 3 Crossback, les premières photos
La gamme de la marque DS continue de s'agrandir. Le constructeur français vient de lever le voile sur son second SUV : le DS 3 Crossback. Découvrez les premières photos dès maintenant. On adore ce nouveau design à la fois moderne et très pratique. Voilà...
-
Automobile : Un nouveau concept-car Citroën sous le nom de "Ami One"
La marque automobile Citroën dévoile l'Ami One , un concept de quadricycle biplace 100% électrique conçu pour la mobilité urbaine, quelques jours avant le salon de Genève. En effet, le salon se tiendra du 7 au 17 mars 2019. Design urbain et 100 % électrique...
-
Packaging : Oh! Sparkling Water est vraiment au top !
Oh! Sparkling Water, c'est la nouvelle boisson et surtout un nouveau design de packaging très original. Les tons sont très "pop" et la nature du design est forcement coloré ! On adore ce côté décalé qui propose une différenciation de marque très forte…...
-
Packaging : Paul Verlaine Absinthe from Australia
Paul Verlaine, c'est le célèbre écrivain et poète français du XIXᵉ siècle … Mais pour d'autres maintenant, il s'agit d'alcool avec la marque "Australienne" Paul Verlaine Absinthe . Le pari est osé quand on sait que l'auteur était un alcoolique. Bref,...
-
Branding : La célèbre marque de bière texane Lone Star fait son lifting d'été !
Fondée en 1884, Lone Star Brewing Company fut la première grande brasserie du Texas, fondée à San Antonio par la bière OG, Adolphus Busch, du géant des boissons Anheuser-Busch. Surnommée «la bière nationale du Texas », la marque Lone Star est maintenant...
-
Packaging : Kahuna E-liquid pour vapoter
"Kahuna E-liquid for Vaping", c'est une marque de produit liquide australienne pour vapoter ! Comme quoi, on peut être encore surpris par la richesse des packaging. Celui-ci est inspiré par le style de vie de surf hawaïen, avec ses totems tiki, ses vagues...
-
Automobile : Taycan, la voiture 100% électrique de Porsche
Le constructeur automobile Porsche, vient tout juste de présenter Taycan, sa berline sportive 100% électrique, lors d’un événement qui a eu lieu simultanément en Allemagne, au Canada et en Chine. Porsche a mis les grands moyens pour ce nouveau modèle...
-
Packaging : Toujours plus écolo dans le luxe ... Breitling passe au packaging durable.
La maison horlogère Breitling vient d'annoncer l’introduction, dès début 2021, d’écrins conçus intégralement à partir de bouteilles en plastique PET recyclées. Réutilisable et lui même recyclable, l’emballage s’est d’ores et déjà vu attribuer le label...
-
Branding : nouveau logo pour la marque SKODA en 2022
C'est la grande nouvelle de la rentrée 2022 en matière de rebranding et de changement d'identité de marque. Le constructeur SKODA passe à la vitesse supérieure avec un nouveau logo. Plus "flat design", plus moderne, il conserve une pointe d'authenticité...
-
Zik : La sélection musique de la semaine rap old shool
Cette semaine la sélection musique vous propose un choix étonnant, ultra-Old school des années 90 aux USA. Tout le monde connaît ses titres et il est impossible de se dire que les clips souvent ridicules font partis d'une époque. Démarrons par De La Soul,...
-
Zik : Un vent de métal souffle dans les bacs
Il est difficile de penser que le Métal s'essouffle au regard de l'actualité du moment ou nous pouvons savourer le grand retour de METALLICA avec un nouvel album, le déferlement Hardcore de TESTAMENT, la surprenante voix de la chanteuse de JINJER ou encore...
-
Zik : Avenged Sevenfold débarque en Europe en 2017
Avenged Sevenfold vient d'annoncer sa tournée européenne 2017 et ce n'est pas le moment de les louper ! Pour rappel, Avenged Sevenfold (A7X) est un groupe de heavy metal américain, au son metalcore très puissant. Il ont vendus plus de 10 millions d'albums...
-
Zik : La sélection musique de la semaine - Mer & océan
N'attendons pas que les vents se déchainent pour écouter des musiques de la mer qui expriment sans aucun doute les tempêtes ... Jacquees, Birdman - "Lost At Sea" Iron Maiden et son titre des années 80 (1986) "Sea Of Madness" "Aux sombres héros de l'amer"...
-
Automobile : Skoda Kodiaq RS, le SUV sportif ... Diesel !
Ca y est ! La version sportive RS du Skoda Kodiaq vient de faire son entrée au catalogue et elle est disponible à partir de 50 940 €... Autant dire que ce nouveau SUV ne va pas s'adresser à toutes les bourses. Néanmoins, ce grand SUV dispose de quelques...