Top articles
-
Pub de la semaine : VOLVO se prend pour un animal sauvage !
C'est la nouvelle campagne la plus surprenante du moment en matière d'affichage et elle mérité bien sa place dans la rubrique "Pub de la semaine". Cette campagne signée par l'agence GREY (Pologne) met en avant le côté sauvage de la marque automobile VOLVO....
-
Branding : Warner Bros. met un gros coup de jeune à son identité visuelle
Fondée en 1923, Warner Bros. est l’une des sociétés de divertissement les plus réputées dans les domaines de la création, de la production, de la distribution, de la concession sous licence et de la commercialisation de contenus pour longs métrages, télévision,...
-
Le plus beau print de la semaine pour la Région Occitanie
Partant du principe que «nos emplettes sont nos emplois», la Région Occitanie vient de lancer une campagne de publicité par affichage en détournant les logos d’Amazon, Instagram et Facebook. La preuve avec cette nouvelle campagne que le print n'est pas...
-
Automobile / buzz : BMW présente son Concept i4 en vidéo suite à l'annulation du salon de Genève
Comme quoi, la vidéo a parfois du bon pour sauver la mise des entreprises. BMW vient de dévoiler sur sa page YouTube son nouveau concept car "ultra élégant", à avoir le concept i4. Une nouvelle façon de faire profiter tout le monde de ce merveilleux modèle...
-
Automobile : Yaris Cross, un petit SUV TOYOTA bientôt sur les routes
La marque TOYOTA vient de dévoiler son nouveau SUV urbain : la Yaris Cross , qui, comme son nom l'indique, repose sur la base de la nouvelle Yaris. Il affiche ainsi des dimensions contenues avec le même empattement que la nouvelle Yaris (2,56 m) et une...
-
Packaging : nouvel emballage très design pour la marque AJAX
C'est ce qui s'appelle un gros coup de balais pour la marque AJAX . En effet, la gamme présente désormais un nouvel emballage très design et elle donne également plus de modernité à sa marque. Une très belle réalisation qu'il ne faut pas manquer. Pour...
-
Zik : La sélection musique de la semaine - special LIVE
Impossible de démarrer la semaine sans musique et encore moins une très bonne sélection de 4 live ! C'est le moment d'écouter 4 titres exceptionnels Rock, Pop-Rock et Funk avec : Le plus grand slow de Metallica en version symphonique en date de 1999,...
-
Automobile : Peugeot Landtrek, le pick-up sort les griffes
La marque au lion sort les griffres en dévoilant le nouveau pick-up Peugeot Landtrek . Nous avons connu pendant de longues années un vide dans cette gamme et la marque décide (enfin) de le combler. Peugeot coche la case pick-up pour s’internationaliser...
-
Packaging : Le shampooing micro pour chanter sous la douche
Le designer russe Pashnin Alekseï vient de mettre un coup de jeune dans l'univers de la bouteille de shampooing avec ce nouveau packaging (pour l'instant c'est un concept) en forme de micro. Le bouchon en éponge est aussi très ingénieux. Si vous êtes...
-
Pub de la semaine : Les effets désirables de la vaccination par l'ARS
Vous avez dit "grande publicité" ? C'est le cas de cette magnifique campagne publicitaire qui mérite bien d'être la " Pub de la semaine ". Loin de nous de penser qu'il faille réaliser un long discours qui vise à pousser à la vaccination. Cette vaccination...
-
Innovation produit : La reine d’Angleterre associe son nom à du Gin !
Ce n'est pas une blague "so British" !!! Depuis le 13 juillet, le gin officiel de la famille royale britannique, produit à partir des herbes de Buckingham Palace, est disponible à la vente. Une opération commerciale lancée afin de renflouer les caisses...
-
Branding : HyperloopTT, le train du futur d'Elon Musk, se donne une nouvelle image
Fondée en 2013, HyperloopTT (le TT signifie Transportation Technologies) est, comme son nom l'indique, une entreprise de transport et de technologie axée sur la réalisation de l '«hyperloop» - un «tube scellé ou système de tubes à travers lequel une nacelle...
-
Branding : Reebok, back to the Future ... La marque revient aux sources !
Reebok, back to the Future ... La marque revient aux sources ! L'équipementier sportif anglais fondé en 1958 à Bolton dans le Grand Manchester, filiale du groupe allemand Adidas depuis 2005 renouvelle son identité visuelle (encore une fois). Rappelons...
-
Packaging : Chat m'étonne de voir des bouteilles comme ca !
Chat vous étonne encore ? :-) Ca c'est pour la blague mais côté design c'est vraiment une réussite à observer de plus près. DAC | design am Chiemsee , agence de design qui a déjà une belle réputation propulse une bouteille de vin au rang de produit "buzz"...
-
Média : Wheel of Musical Impressions - The Tonight Show Starring Jimmy Fallon
Jimmy Fallon challenge les stars en chantant des titres improbables en imitant des chanteuses et chanteurs. Cette rubrique s'intitule "Wheel of Musical Impressions". C'est un véritable carton en TV et c'est absolument drôle ! Voici une petite sélection...
-
Zik : La sélection musique de la semaine - spécial TRIBUTE
Un artiste mort, c'est un TRIBUTE en perspective ! Quoiqu'il est aussi envisageable de voir des TRIBUTES avec des artistes vivants ... Well, c'est le moment d'écouter des titres mythiques comme le David Bowie Tribute by Lady Gaga lors des Grammys award...
-
Zik : La sélection musique de la semaine des titres du moment
3 nouveaux titres pour le plus grand plaisir de vos oreilles en ce début de semaine... Et aussi un bonus vraiment plus Rock ;-) Le meilleur titre du moment n'est autre que "MAKEBA" de la chanteuse Jain, celle qui s'inspire de rythme d'Afrique du Sud....
-
Automobile : Citroën mise sur Angry Birds pour communiquer
Fun et ludique, la nouvelle campagne Citroën inonde la TV en Europe et même les hall d'aéroport avec une série " Angry birds " en prévision de la sortie prochaine du film d'animation... La marque a d'ailleurs mis en place un dispositif d'envergue en plusieurs...
-
Branding : La marque Citroën change d'identité visuelle pour la dixième fois !
La marque Citroën change d'identité visuelle pour la dixième fois ! A la manière de sa sœur "Peugeot", la marque aux chevrons vient de créer la surprise avec un nouveau logotype et une nouvelle charte. Cette nouvelle identité visuelle est pour le moins...
-
Branding : Tic Tac met un coup de jeune à son identité de marque
Arrivé en Europe en 1969, mais en France en 1971, Tic Tac a créé le marché de la petite confiserie de poche. Tout le monde connaît TICTAC et a déjà manger cette petite bille. Son logo n’avait presque pas changé pendant de longues années mais la marque...
-
Packaging : Airwick où l'art de l'ergonomie pour les clients
"Il faut se soucier de l'usage des produits des clients". Voilà ce qu'il faudrait entendre plus souvent dans les Directions marketing des entreprises pour faire d'un produit, un élément pratique et agréable dans son utilisation. La marque Airwick a bien...
-
Packaging : l'ultime emballage de l'année 2018
"DETOX from MARKELL", c'est l'ultime sélection packaging de notre rubrique pour l'année 2018. Très original, ce produit cosmétique biélorusse est très efficace. L'assemblage du blanc et du noir donne un côté très distinctif mais aussi très premium. L'aspect...
-
Packaging : Hennessy VSOP Privilège 200th Anniversary Limited-Edition
Pour fêter les 200 ans du célèbre cognac, un nouveau packaging ultra-design sous le nom de " Hennessy VSOP Privilège 200th Anniversary Limited-Edition " arrive très prochainement. Sur le plan fonctionnel et esthétique, nous assistons ici à la mise en...
-
Le plus beau print de la semaine : MASTERCARD sort son PAYBAG
Le plus beau print de la semaine revient à la nouvelle campagne MASTERCARD. Mastercard a annoncé le lancement du PayBag - une collection de sacs technologiques, qui aidera les utilisateurs à payer leurs achats encore plus rapidement et à prendre soin...
-
Branding : La nouvelle mascotte de l'équipe olympique de Russie
Créé en 1911, le Comité olympique russe est, comme son nom l'indique, le Comité olympique national représentant la Russie et supervise depuis 2015 le projet Équipe Russie, qui réunit des athlètes de tous les sports représentant la Russie aux compétitions...