Top articles
-
Packaging : Poker Kingdom Coffee
Une très belle série en matière de packaging en provenance de Taiwan pour la marque " Poker Kingdom Coffee ". Cette réalisation se base sur un style emprunté au jeu de cartes (Poker) où l'on retrouve par exemple la figuration d'un AS de pique sur le sachet...
-
Packaging : Blandy's, vin portuguais qui met la barre haute !
Afin de célébrer un événement historique marquant les 600 ans de la découverte de l'île de Madère, Blandy's a lancé «The Winemaker's Selection», une édition spéciale extrêmement luxueuse et limitée à 600 magnums numérotés d'un vin unique de Madère, obtenu...
-
Pub de la semaine : magnifique campagne pour BOURSORAMA
La "Pub de la semaine" s'arrête sur la magnifique campagne pour BOURSORAMA . Elle est sympa, drôle et sacrément pertinente. Elle accroche l’œil tout de suite. C'est une grande publicité , sans aucun doute ! L'agence BUZZMAN poursuit avec originalité les...
-
Branding : MOBALPA renouvelle son identité visuelle
MOBALPA, spécialisé dans l’aménagement global de l’habitat et implantée dans les Alpes, en Haute-Savoie, vient de dévoiler un nouveau logo pour sa marque. Un renouvellement qui offre une modernité immédiate à cette enseigne, grâce à la typographie redressée,...
-
Packaging : GARUDA , un emballage de café au style indonésien
Voici le packaging du moment qui mérite le détour. Osé, ce design va en surprendre plus d'un. Pour cette marque de café, GARUDA, le style est définitivement très recherché. Il attrape l'oeil, et il évoque rapidement un côté tribal. On adore ! A ce jour,...
-
Branding : Bnext, une néo-banque espagnole change son indentité de marque
Encore un cas d'école en matière de rebranding et de changement de logotype ! Bnext est une néobanque espagnole opérant en tant qu'entité de monnaie électronique sous l'autorisation de la Banque d'Espagne. Fondée par Guillermo Vicandi et Juan Antonio...
-
Branding : La marque automobile DACIA dévoile un nouveau logo 2021 très surprenant
C'est la révolution dans le groupe RENAULT, à savoir la Renaulution ! La marque DACIA change d'identité visuelle 11 ans après avoir renouvelé son logo. Cette fois-ci, l'identité de la marque change très fortement avec un logo surprenante. Très épuré,...
-
Innovation produit : Des légos en plastique recyclable... Une grande première !
Le groupe LEGO a dévoilé aujourd’hui un prototype de brique LEGO fabriqué à partir de plastique recyclé, la dernière étape en date dans son projet de créer des produits LEGO entièrement à partir de matériaux durables. Ce nouveau prototype qui utilise...
-
Packaging : L'emballage très malin de la marque Hrum-Hrum
S'il fallait citer un emballage malin en ce moment, c'est bien celui-ci ! La marque Hrum-Hrum mise sur une identité visuelle imparable dans les rayons. En effet, grâce à ce visuel la marque assure un impact plus fort que les concurrents. Aucun concurrent...
-
Packaging : Nouvel emballage Lulu's Chocolates en provenance des USA
Avec cette nouvelle série d'emballage, il y a de quoi se lécher les babines. Le nouveau packaging Lulu's Chocolates en provenance des USA fait preuve de beaucoup de finesse. Son design très léger propose une belle lisibilité de la marque. Son univers...
-
Sponsoring : L'équipe Williams présente sa F1 2020 avec le sponsor ROKiT
La livrée de la Williams FW43 est différente de celle de la FW42. La voiture conserve une base blanche mais le rouge de ROKiT, devenu sponsor-titre en 2019, apparaît sur les pontons. Des lignes bleues sont conservées sur le nez. Le moins que l'on puisse...
-
Automobile : Toyota révèle son premier SUV électrique
Toyota révèle son premier SUV électrique et il rappelle beaucoup le concept-car dévoilé au printemps dernier. Le bZ4X est le premier SUV électrique de Toyota ! Ce SUV bZ4X, inaugure par ailleurs la nouvelle marque "bZ", pour "Beyond Zero". Toyota garantit...
-
Le TOP 5 des meilleures publicités 2021
Comme chaque année, vous avez accès au classement des des meilleures publicités de l'année. En cette fin d'année 2021, voici le TOP 5 que nous avons décidé de choisir et ce, au regard de toutes les "pub de la semaine" qui ont été sélectionné pendant cette...
-
Automobile : Nouveau AUDI Q2, SUV style surdoué
Alors que la marque AUDI compte bien combler son retard sur les concurrents avec le renouvellement de plusieurs modèles, le nouveau Q2, petit SUV arrive sur les routes. Côté style, c'est toujours la même chose avec AUDI. La calandre, les phares et la...
-
Automobile : Alfa Romeo dévoile son modèle SUV Stelvio 2018
La marque Alfa Romeo dévoile déjà le modèle Stelvio qui sortira en 2018. Pour renforcer l'intérêt, la marque n'a pas hésité à mettre déjà une page sur son site Internet pour générer du buzz et mettre en avant le futur SUV en mode teasing. Sur le plan...
-
Branding : La marque automobile LOTUS change de logo
La marque automobile LOTUS , qui appartient au groupe chinois Geely, fait évoluer son identité et change de logo. Cette marque de voiture de sport est considérée considérées à juste titre comme la référence en matière de maniabilité. Au cours des sept...
-
Le plus beau print de la semaine pour RADIO ROCK (Turquie)
Le plus beau print de la semaine pour RADIO ROCK (Turquie). Avec son slogan "We can't keep quiet", la nouvelle campagne nous livre surtout un effet visuel vraiment "Rock". Celui de la liberté d'expression et du sens musical qui donne lieu à une farouche...
-
Le plus beau print de la semaine pour Legend Bikes
Pour sensibiliser aux différents danger en vélo sans le port d'un casque une très belle campagne "print" s'affiche au Portugal. Les visuels très bien choisis attirent l’œil mais surtout la campagne passe le "bon message". Porter un casque en vélo réduit...
-
Branding : Caribbean Airlines dévoile son nouveau logo très coloré
Si la crise sanitaire oblige les avions à rester cloué au sol, certaines compagnies n'oublient pas qu'il faut continuer à soigner son image pour l'après ! C'est le cas de la compagnie Caribbean Airlines qui dévoile son nouveau logo très coloré. Une nouvelle...
-
Branding : L'application Waze renouvelle son logo et renforce son identité
L'application star pour les automobilistes dans 180 pays dans le monde et qui compte une communauté de 130 millions d'utilisateurs quotidien dévoile une nouvelle identité. En effet, un nouveau logo WAZE vient d'apparaître depuis quelques jours. Ce logo...
-
Le plus beau print de la semaine pour l'Associations Prevention Routiere France
Pas toujours simple de communiquer sans marquer les esprits. En matière de sécurité routière, il est nécessaire de travailler sur des visuels qui choc ou... qui pourront avoir un impact mémoriel immédiat. Simple mais efficace, la campagne joue sur l'émotion...
-
Mobile : Applications mobiles, TikTok au Top devant Facebook
A l’image des usages de l’année 2020, l’appli Zoom gagne 219 places dans le classement des téléchargements des applications mobiles d’App Annie pour l’année 2020 dans le monde (calculé de janvier à novembre) et se place en 4ème position. Dans le même...
-
E-commerce : Une ligne exclusive de vêtements Disney avec Amazon Fashion
Disney s'est associé à Amazon Fashion pour une nouvelle collection de vêtements pour enfants. La nouvelle gamme a été créée en collaboration avec les marques privées d'Amazon, Spotted Zebra et Amazon Essentials . Une nouvelle ligne en vente sur le site...
-
Automobile : Nouvelle Toyota Supra de cinquième génération
Découvrez les premières photos de la (superbe et nouvelle) Toyota Supra de cinquième génération. Avec son design très fin, la nouvelle robe du modèle sport de TOYOTA ne passera pas inaperçue. Avant ou arrière, le style est féroce et très authentique....
-
Pub de la semaine : Le Vrac Friday de Naturalia joue sur les mots
La "Pub de la semaine" consacre la nouvelle campagne de communication de l'enseigne NATURALIA qui n'hésite pas à rendre le "Black Friday" complètement ringard… Elle lance le "VracK Friday" en n'hésitant pas à jouer sur les codes du vrac jusqu'à modifier...