Top articles
-
Start-up : le site RH, Bloomin lève 2 millions
Le site RH, Bloomin lève 2 millions. Fondée en 2016, la société revendique une centaine de clients, dont Orange, Leboncoin et L’Oréal. « Avec le recrutement rapide de nouveaux talents, nous allons pouvoir faire face à une demande forte des entreprises...
-
Media : Altice acquiert la chaîne TV Cheddar aux USA
Altice acquiert la chaîne Cheddar aux USA pour un montant de 200M$. Le groupe était déjà actionnaire de la société et diffuseur en France de la chaîne via Molotov, également détenu par Altice. Cheddar est une chaîne TV américaine OTT et disponible chez...
-
Automobile : DS4 E-Tense ... Elle arrive en 2024 seulement !
Comme annoncé par Carlos Tavares au mois d'août, DS passera au 100 % électrique à compter de 2024. Par conséquent, le constructeur a changé ses plans et travaille sur une version E-Tense zéro émission pour 2024, différente de la Peugeot e-308. Initialement...
-
Social media : Instagram renforce sa visibilité pour l'influence
Le réseau social Instagram permet désormais aux marques de donner davantage de visibilité aux contenus produits dans le cadre du marketing d'influence . Oui mais Comment ? Lorsqu’un créateur postera du contenu effectué en partenariat avec une marque,...
-
Buzz : La nouvelle bande annonce de Fast and furious cartonne sur le Web
La nouvelle bande annonce de Fast and furious cartonne sur le Web ! Plus de 5 millions de vues en quelques semaines pour les teaser du film, qui sortira le 7 août prochain. A découvrir si vous voulez voir de l'action "too much" et des grosses voitures...
-
Mobile : Flying Blue, le programme de fidélité d’Air France-KLM, lance le Jetlag Social Club
Flying Blue, le programme de fidélité d’Air France-KLM, vient de lancer le Jetlag Social Club . Il s’agit d’un guide de voyage basé sur le décalage horaire. Sous la forme d’une application mobile, il propose aux voyageurs des activités et expériences...
-
Start-up : Foodles boucle un nouveau tour de table
Lancée en 2015, la start-up Foodles nourrit aujourd’hui plus de 5000 salariés par jour dans près de 50 entreprises franciliennes. Pour aller plus loin, la jeune pousse vient de réaliser une nouvelle levée de fonds. Deux ans après un premier tour de table...
-
Start-up : LegalPlace lève 6 millions d’euros
LegalPlace lève 6 millions d’euros pour automatiser le juridique des entreprises. LegalPlace annonce, le succès de sa première levée de fonds, d'un montant de 6 millions d'euros, auprès de Day One Entrepreneurs & Partners, ainsi que AFIR, le véhicule...
-
Grande distribution : Paris Retail Week 2019 à Paris
Du 24 septembre 2019 au 26 septembre 2019 - Paris – Porte de Versailles, se tiendra le Paris Retail Week. Cette édition se propose de réunir les professionnels du commerce digital et du marketing. Plusieurs "mentors" seront présents, parmi lesquels des...
-
SEO : Ne négligez pas les résultats de recherche vocale
La recherche vocale gagne de plus en plus de terrain chez les consommateurs. Certains experts du search marketing vont même jusqu’à avancer qu’elle constituera 50% des recherches dans quelques années. Faut-il vraiment le croire ? Il y a quand même un...
-
Web : La vidéo pèse pour 25% des investissements en publicité digitale aux USA
En 2018, les dépenses publicitaires américaines concernant la vidéo en ligne ont progressé de 30% selon eMarketer, jusqu'à représenter 27,82 milliards de dollars, soit 25% de l'ensemble des dépenses digitales des annonceurs US. 24,5% des investissements...
-
Sponsoring : Rich Energy va devenir le nouveau sponsor de l'écurie HAAS en 2019
L'écurie américaine de Formule 1 Haas a officialisé l'arrivée en 2019 d'un nouveau partenaire titre, la marque britannique de boissons énergisantes Rich Energy, et cela qui va changer la livrée des monoplaces de la formation américaine. En effet, il semble...
-
SEO : Et si vous passiez au .BEST après le .COM ?
On pense souvent qu'il n'existe que quelques extension comme le ".fr", le ".net" et surtout le ".com" pour être visibile sur le Net. Pas du tout, il existe plus de 500 extensions et pour preuve, il y a par exemple le ".best". Après le ".com", autant passer...
-
Le plus beau print de la semaine : MTN - See Us, see football everywhere you go
Le plus beau print de la semaine consacre la nouvelle affiche de l'opérateur Africain MTN . Son slogan bien chois "See Us, see football everywhere you go" est très fin "au regard" de cette affiche. Il ne faut pas forcement vouloir trop en faire pour être...
-
Buzz : Les 5 meilleures vidéos GoPro 2018 sur YouTube
Du bobsleigh à la plage en passant par de la danse sur les murs d'un immeuble, voici notre TOP 5 des meilleures vidéos de l'année 2018 de la chaîne GoPro . Drôle, étonnante et souvent impressionnante, ce brand content ne vous laissera pas de marbre. A...
-
Start-up : MyJouleBox lève 3 millions d'euros pour électrifier 4 pays d’Afrique de l’Ouest
MyJouleBox mobilise 3 millions € pour électrifier 55 000 foyers dans 4 pays d’Afrique de l’Ouest. MyJouleBox qui opère en Afrique de l’Ouest vient de lever des fonds auprès de ses partenaires pour accélérer ses opérations dans quatre pays de la sous-région....
-
Le plus beau print de la semaine pour Tiger Cub Petting Truth
Le plus beau print de la semaine pour Tiger Cub Petting Truth. Une affiche vraiment créative et simplement magnifique ! On adore cette créativité qui vient des Etats-Unis. Nous devons cette création à l'agence PPK (USA) : "Nous avons créé cette affiche...
-
Buzz : Raya et le dernier dragon arrive en mars 2021 ... et la bande annonce est géniale !
"Raya et le Dernier Dragon" est un film d'animation américain de fantasy produit par Walt Disney Animation Studios et il sortira en mars 2021. Ce film s'annonce comme un énorme succès l'an prochain au regard de la bande annonce qui cartonne et qui est...
-
Media : un nouveau magazine vient d'arriver sous le nom de "Gueuleton"
Le groupe Reworld Media a sorti vendredi 6 novembre 2020 un nouveau magazine trimestriel «Gueuleton, le magazine des bons vivants» en collaboration avec Arthur Edange et Vincent Bernard-Comparat, les deux fondateurs de la marque Gueuleton active sur les...
-
Buzz : Melody Donchet, championne de football freestyle a conservé son titre
C'est le coup de buzz bien mérité pour une championne française qui ne manque pas de créativité ! En effet, la championne française, Melody Donchet , est encore une fois la reine du football freestyle. Elle vient de conserver son titre au Red Bull Street...
-
Media / radio : Radio France va faire de la place aux nnonceurs écoresponsables dès 2021
Radio France a annoncé la création de nouveaux espaces publicitaires destinés à des annonceurs écoresponsables à partir du 1er janvier 2021, sur ses différentes antennes. «Radio France est engagée pour les grandes causes de notre temps comme la transition...
-
Le chiffre de la semaine : 127,9 milliards de dollars, la fortune d'Elon Musk
Le milliardaire, Elon Musk qui est aussi fondateur de l'entreprise spatiale Space X, est devenu le 23 novembre 2020 le deuxième homme le plus riche au monde, selon le classement Bloomberg des 500 plus grandes fortunes. L'entrepreneur de 49 ans détrône...
-
Pub de la semaine : Les questions d'Intermarché, une nouvelle fois c'est surprenant
Intermarché fait tourner actuellement un nouveau spot publicitaire qui est incontournable. Pas comme les autres, cette publicité pose des questions au travers d'un enfant. Une fois encore, le coup de com' est très bon. Il ne s'agit pas d'aimer cette publicité...
-
Streaming : SALTO arrive sur le Web dans 5 jours
Dernière ligne droite pour Salto , la plate-forme de SVOD de France Télévisions, TF1, M6. Le service, attendu depuis plusieurs mois, devrait être lancé le mardi 20 octobre, c'est-à-dire dans 5 jours. Une conférence de presse doit avoir lieu en fin de...
-
Marketing Event : 3eme édition Paris Podcast Festival
Il reste encore de la palce et c'est le moment de profiter d'un event gratuit et très intéressant. Il s'agit du 3eme édition Paris Podcast Festival à Paris ! Rencontres, découvertes, écoutes en avant-premières, enregistrements publics, ateliers, journées...