Top articles
-
Sponsoring : nouveau sponsor maillot pour l'OL - La compagnie aérienne Emirates arrive
Le club de football de l'Olympique Lyonnais a dévoilé ce jeudi le nom de son prochain sponsor maillot. La compagnie aérienne Emirates deviendra donc le principal partenaire de l'OL à partir de la saison prochaine et jusqu'en 2025. Très active dans le...
-
Sponsoring : BWT devient sponsor titre de l’équipe Racing Point en F1
Lors de la présentation de sa monoplace 2020, l’équipe Racing Point a annoncé l’extension de son partenariat avec le spécialiste autrichien des technologies de l’eau, BWT. En effet, l'écurie Racing Point a changé de sponsor-titre pour la saison 2020 de...
-
Streaming : Spotify Kids est maintenant disponible
Spotify Kids est un tout nouvel univers sonore, conçu avec du contenu familial, juste pour les enfants. Adoptez Spotify Famille pour bénéficier d'une nouvelle appli ludique et facile à utiliser. Le contenu a été intégralement sélectionné par nos éditeurs...
-
Grande distribution / E-Commerce : Decathlon rachète votre ancien vélo
Une nouvelle fois l'occasion fait une percée dans les grandes enseignes de la distribution mais aussi sur Internet. La dernière preuve en date n'est autre que l'enseigne des produits sportifs, Decathlon , qui propose de racheter votre ancien vélo. L'idée...
-
Packaging : Boko Asian Gourmets, une très belle référence à découvrir
Un nouveau projet de conception graphique et Web pour Boko Asian Gourmets, société spécialisée dans les produits alimentaires asiatiques livrés à domicile (chinois, thaïlandais, vietnamien ...). Le design des packaging est une parfaite réussite . Tous...
-
Sponsoring : Les 10 sportifs qui gagnent le plus avec les sponsors en 2020
... And the winner is ... Roger Federer ! En effet, le champion suisse gagnera sur l'année 2020 près de 106,3 M$ en 2020 soit environ 100 M€ en provenance du sponsoring. Ce dernier amasse 100 millions en provenance des sponsors, grâce à ses collaborations...
-
Branding : PicWicToys, la nouvelle enseigne qui remplace Toys’R’Us et Picwic
C'est officiel depuis quelques jours ... Toys 'R Us devient PicWicToys . Les enseignes du jouet Luderix (Picwic) et Jellej Jouets (Toys'R Us) sont désormais réunies. En octobre 2018, Picwic s'est associé à l'offre de reprise de l'enseigne Toys'R Us en...
-
Branding : Kronenbourg décapsule son identité de marque avec un nouveau logo
La marque de bière Kronenbourg change de look et décapsule son style avec une nouvelle approche design. Elle concerne son logo mais aussi son packaging ! La bière la plus populaire de France reprend aussi le symbole basé sur la longue histoire de Kronenbourg....
-
Branding : Vente-Privée devient Veepee
Le site de vente événementielle en ligne « Vente-Privée » devient « Veepee » et adapte son identité visuelle grâce à une nouveau logo. C'est la surprise de ce début de l'année en matière de rebranding. Le site E-commerce Vente privée passe à la vitesse...
-
56 Brewing, nouveau packaging ultra-design de bière américaine
56 Brewing, nouveau packaging ultra-design de bière américaine qui arrive tout droit de Minneapolis. Terminé les packaging sans style pour la bière, la nouvelle 56 arbore un style vraiment nouveau et on adore. Sobre et très moderne, les choix des couleurs...
-
Co-branding : Citroen et le magazine ELLE décline une série exclusive de la nouvelle C3
Pour débuter ce début d'année 2018, nous découvrons une nouveau co-branding entre la marque automobile Citroën et le magazine ELLE . Une série exclusive de la nouvelle C3 fait son apparition où la marque ELLE s'affiche sur un coin de portière et sur quelques...
-
Automobile : Daihatsu DN compagno car concept, le rétro-moderne
A l'occasion du TOKYO MOTOR SHOW, nous avons pu découvir le nouveau concept car Rétro-moderne de la marque DAIHATSU . Le "DN compagno car concept" se base en effet, sur un modèle de la marque en date de 1963 mais avec tous les accessoires modernes du...
-
Branding : le club de football de la Fiorentina présente son nouveau logo 2022
Le nouveau logo de la Fiorentina a été présenté le 25 mars dernier, le jour du Nouvel An florentin. Le moment idéal donc pour les dirigeants italiens de présenter la dernière identité visuelle du club. Minimaliste, le blason comporte toujours au centre...
-
Innovation produit : un verre à vin sans pied pour la plage
Découvrez la nouvelle innovation produit sous la marque Beach Glass. Il s'agit d'un verre à vin sans pied conçu pour être planté dans le sable. Le plus de ce produit est aussi de pouvoir prendre l'eau.. Eh oui, il flotte aussi. Très tendance, ce beach...
-
Automobile : Porsche Mission E – Tribute to tomorrow
Coup de Buzz de la part de Porsche avec un nouveau concept car sous le nom de " Mission e ". Ce prototype électrique affirme la tendance de passer à des véhicules encore plus propres très bientôt. Elle pourrait aussi devenir une future Panamera en une...
-
Zik : 30 minutes de hits from IBIZA by DJ ELON MATANA
S'il y a bien un DJ incontournable sur IBIZA, c'est DJ ELON MATANA. Retrouvez 15 minutes de musique en date de 2015 qui passeront toujours aussi bien en 2016... Voir même mieux encore ! Et pour les plus stylés, écoutez tout de suite, 15 minutes de plus...
-
Buzz : Un jeu sur mobile et tablette pour IRON MAIDEN
IRON MAIDEN n'est pas uniquement une groupe mythique avec des têtes de morts et des rythmes hard-rock qui font frémir vos petites oreilles... C'est aussi un peu de business avec la diversification des produits comme les t-shirts, les badges, les verres,...
-
Zik : Slayer, le clip ultra violent de You Against You
Le groupe SLAYER a souvent fait parler de lui et pas uniquement en bien. Après la discrète sortie de l'album "Repentless" fin 2015, le clip du single " You Against You " ne fait pas dans les sentiments. Ce clip est à la fois très bien réalisé mais il...
-
Packaging : Attention les yeux avec Castillo De Molina Origami
Le packaging peut rapidement devenir une œuvre d'art quand le boulot est exceptionnel. Pour la marque Castillo De Molina, l'agence " NON ", c'est son nom, a poussé le bouchon pour cette bouteille de vin chilien ! Une fois de plus, la créativité est à...
-
Grande distribution : Leclerc va implanter 200 magasins "Le village Bio"
Leclerc a-t-il l'obsession d'Amazon ? Tout comme Amazon (aux USA), le leader de la distribution alimentaire française se lance dans l'exploitation de 200 implantations Bio. Le patron de Leclerc avait d'ailleurs déclaré en 2017 que son principal concurrent...
-
Le plus beau print de la semaine : KIA passe le message et soigne les visuels
Il n'est pas évident de trouver l'angle de vue pertinent pour passer les bons messages. Il faut que le visuel accroche l'œil et donne un sens au message. Il nous apparaît donc naturel de mettre en avant la nouvelle campagne d'affichage (3 prints) de la...
-
Branding : L'Azerbaijan se refait une beauté avec un nouveau logo plus sobre
L'Azerbaijan change son identité visuelle en sacrifiant les artifices du précédent logo. Voici l'exemple typique d'une volonté stratégique de se positionner plus sobrement et de conquérir l'international. Le résultat est-il vraiment à la hauteur ? Pas...
-
Branding : Bank of America se fait un lifting de fin d'année
Bank Of America passe par la case lifting de fin d'année. Quoi de plus normal au pays de la chirurgie esthétique, non ? Les couleurs de cette nouvelle identité changent peu dans le cadre de ce rebranding. La typographie utilise désormais les majuscules...
-
Branding : MasterCard supprime son nom mais conserve la puissance des couleurs
MasterCard supprime son nom mais conserve la puissance des couleurs… En effet, en 1968, Interbank devient Master Charge, en 1979, la firme américaine adopte le nom Mastercard. Après 40 ans de construction de marque, 32 millions de commerces équipés à...
-
Branding : AirArabia change de look avec un flat design
AirArabia change de look avec un flat design pour une leilleure lisibilité ! Le logotype offre désormais un reflet de marque plus moderne, simple, polyvalente et globale, avec une morphologie qui confère une personnalité unique et propre. La compagnie...