Le chiffre de la semaine : 65% des consommateurs sensibles aux avis clients

Publié le 25 Septembre 2017

Selon un article récent de relationclientmag.fr, 65% des consommateurs sensibles au bouche à oreille et aux avis clients recommandent à leur tour leur enseigne préférée. C'est l'un des enseignements d'une étude menée par Webloyalty et l'université Oxfort Brookes, consacrée à la fidélisation des shopppers. Ce chiffre n'est pas l'arbre qui cache la forêt et doit être pris en considération par tous les stratèges de la grande distribution. Il est nécessaire que la fidélisation reste un enjeu majeur pour les enseignes mais les avis clients comme sur Internet ont largement bousculé la relation entre les consommateurs, les marques et les enseignes. Le bouche à oreille doit donc être positif pour qu'une enseigne puisse être celle qui attire, au delà du "prix" et du "choix". L'enseigne doit savoir séduire et proposer des services innovants.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article