Web : Saupiquet profite du 1er avril pour communiquer

Publié le 1 Avril 2016

Web : Saupiquet profite du 1er avril pour communiquer

La marque Saupiquet communique sur le Web depuis hier au travers des réseaux sociaux comme Facebook ou encore Twitter. L'idée ne coûte pas grand chose et tente de faire du buzz. Il suffit de twetter le poisson d'avril de Saupiquet pour gagner un voyage. Pour cela, il faut avoir un compte Twitter (of course !) et se connecter sur le compte https://twitter.com/Saupiquet​

C'est ce que l'on pourrait appeler de la communication opportuniste mais en fait, c'est une manière d'émerger face aux concurrents. C'est léger et suffisant pour avoir de l'impact mais il n'est pas certain que cette campagne passe un message autour des produits de la marque.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article