Publié le 31 Mars 2016
/image%2F1495419%2F20160330%2Fob_2c0271_hub-day-paris-2016.jpg)
Le 7 avril 2016, rejoignez 300 responsables marketing, directeurs data et responsables médias lors de la conférence HUBDAY Future of Data, Mediabuying & CRM. L'occasion de faire le point sur le nouveau paysage média, les meilleures pratiques CRM à adopter et les solutions concrètes en matière de ciblage, de pilotage de la performance et de marketing relationnel…
Attention, il y a un Tarif Early Bird avant le 1er avril.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :
/http%3A%2F%2Fhubinstitute.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F11%2FHUBDAY_Logo.png)
HUBDAY Future of Data, Mediabuying & CRM
Future of CRM, Data & Mediabuying 9h45 - 10h00 Business Case : Voyages-Sncf.com Beatrice Tourvieille, Directrice Marketing - Voyages-SNCF.com 10h00 - 10h15 Data : Et si on commençait par parler la...