Publié le 31 Mai 2009

 

 

 

 

La régie du groupe NRJ a annoncé jeudi 28 mai avoir signé avec le moteur de recherche pour commercialiser sur les marchés locaux Google Adwords en France.
La filiale NRJ Global Régions, forte de 300 commerciaux, affirme qu'elle sera en mesure de proposer "une offre de gestion complète de campagnes Google AdWords géolocalisées auprès de ses 10 000 annonceurs locaux".

Source : Stratégies.fr

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par newpubmarketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 31 Mai 2009

La nouvelle pub US de Samsung pour la promotion d'un nouveau modèle de tél mobile ... avec Ozzy Osbourne


 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 30 Mai 2009

TF1 parvient à ses fins en prenant le contrôle total des deux chaînes TMC et NT1 pour 192 millions d'euros en cash. Dans le même temps, il clarifie ses relations avec le Groupe AB dont il est actionnaire à 33,5 %. Les actifs restants du Groupe AB - son catalogue d'œuvres audiovisuelles (tous les épisodes de Navarro…), ses chaînes payantes comme RTL 9 - seront logés dans une nouvelle société détenue à 66,5 % par Claude Berda et 33,5 % par TF1.
Avec TMC et NT1, elle formera un redoutable trio composé de la première chaîne historique, de la première chaîne de la TNT et d'une petite dernière qui ne demande qu'à être développée. Et, en 2012, après l'arrêt de l'analogique, elle aura droit de lancer une quatrième chaîne sur la TNT : TV Breizh.
TMC est déjà un joyau : avec 2,4 % de part d'audience, elle a réalisé un chiffre d'affaires 2008 de 48 millions et arbore un résultat opérationnel de 14 millions, soit une marge de 29 %.

Source : lefigaro.fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 27 Mai 2009

A partir de juin, Vodafone va tester la pub géolocalisée via une application de localisation : les annonceurs pourront y faire figurer annonces et promotions. Ces derniers pourront aussi figurer en tête des requêtes transitant par un moteur de recherche spécifique, toujours sur la base de critères liés à la localisation de l'utilisateur.

Source : Clickz

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 27 Mai 2009

Du 26 mai au 20 juin, Intermarché proposera dans 1600 magasins une campagne d'offres promotionnelles sur de nombreux produits. Pour marquer le coup et promouvoir cette opération baptisée "Zone anti vie chère", l'enseigne a confié à l'agence Publicis, la mise en place d'actions de marketing on line visant à créer le buzz.

Il admettre que l'idée est bonne et coupe un peu avec l'image parfois ringarde des pubs en radio notamment.

Pour plus d'infos : www.zoneantiviechere.com
 

Voir les commentaires

Rédigé par newpubmarketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 27 Mai 2009

La Ville du Mans et la course automobile, “Les 24 Heures” (gérée par l’Automobile Club de l’Ouest), lancent une campagne de communication, sur un format événementiel, dans deux gares parisiennes, en collaboration avec Media Transports et l'agence CQFD Communication de Nantes. L'idée ? Renforcer la notoriété du Mans et de son patrimoine architectural, mais également annoncer la 77e édition des “24 Heures” (les 13 et 14 juin).

Source : e-marketing.fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 23 Mai 2009

Vanilla Ice, chanteur des années 90 s'excuse d'avoir chanter ce titre stupide, en l'occurence "Ice Ice baby" ... et tout cela grâce au forfait mobile Virgin Mobile. Ce spot viral cartonne aux US !

Humour et marketing, c'est une grande histoire.



Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 22 Mai 2009

A moins d'être complètement déconnecté, personne n'a pu échappé au lancement de Carrefour Discount.
Gros dispositif depuis quelques jours avec au menu de l'Affichage, télévision, presse et on line.
La nouvelle gamme “Carrefour Discount” offre une sélection de produits du quotidien, à bas prix. Elle propose plus de 400 références, en alimentaire, droguerie, parfumerie et hygiène, et devrait permettre à Carrefour de répondre aux préoccupations économiques des consommateurs et de conquérir de nouveaux clients.

L’ensemble des produits “Carrefour Discount” est disponible depuis le 19 mai dans tous les hypermarchés Carrefour, les supermarchés Carrefour Market et Champion, les magasins de proximité Carrefour City et Contact et sur Ooshop, le cybermarché alimentaire de l’enseigne.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 20 Mai 2009


Nouvelle pub DANAO... sympathique mais sans plus !









Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 20 Mai 2009

L'opérateur mobile Bouygues Telecom lancera à partir du 25 mai la première offre « quadruple play » disponible sur le marché français. Baptisée « ideo », cette offre proposera une gamme de forfaits mobiles associés à une offre Internet avec TV et téléphonie fixe... à partir de 44,90 euros par mois.
L’offre « ideo » est accessible à partir de 44,90€ pour un forfait 2 heures et tous les services de la Bbox. Les tarifs sont liés à un engagement 24 mois. Les clients ne souhaitant s'engager que sur 12 mois devront ajouter 7€ /mois.

Source : lesmobiles.com
 

Voir les commentaires

Rédigé par newpubmarketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 19 Mai 2009

Le nouveau site lequipe.fr est en ligne depuis le 19 mai : coup de jeune, lifting et surtout une ergonomie lègère... Il faut avouer que le site qui comporte plusieurs milliers de pages propose dans sa nouvelle version un très bon mix "navigation/ information".
Au même titre qu'une tête de gondole dans un supermarché, le site propose dans les différentes rubriques, une mise en avant de l'actu sans oublier le reste des infos. Le site trouve ici le bon compromis dans son évolution sans avoir opté pour la "révolution".
 

Voir les commentaires

Rédigé par newpubmarketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 19 Mai 2009

Facebook est sur le point de finaliser une levée de fonds de 150 M$ pour pouvoir mener à bien un programme de rachat d'environ 15 millions d'actions auprès de ses employés. Au regard des sommes en jeu, les actionnaires actuels de Facebook ont un peu renâclé, d'où l'arrivée d'un nouvel actionnaire asiatique, avance VentureBeat.

Source : venturebeat.com

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0