Publié le 31 Juillet 2013

La marque Samsung propose à tous les consommateurs une nouvelle offre de remboursement sur les modèles ACE et ACE 2, jusqu'au 30 septembre 2013. Voilà un concept marketing malin au moment où le marché du téléphone nu (sans forfait) rencontre depuis plusieurs mois un véritable engouement. Pour bénéficier de cet avantage, la marque explique les modalités sur le site : http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=2134

 

samsung-La_rentree_des_ACE.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 30 Juillet 2013

Découvrez un des 3 nouveaux spots de la Mercedes-Benz Classe S, disposant d'un nouveau système de climatisation, de radar d’obstacles et d'une fonction pilote automatique dans les embouteillages.

La marque ne dévoile pas l'intérieur du véhicule en laissant la place uniquement aux contours de la carrosserie. Le spot est vraiment CLASSE !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 30 Juillet 2013

 

guide-vert-michelin-qr-codes.jpg 

En matière de mobilité, même les "guides papiers" doivent se mettre au goût du jour et doivent aussi faire preuve d'innovation ! Premier éditeur à intégrer des QR Codes dans ses guides de tourisme, Michelin permet désormais aux voyageurs de profiter de services en temps réel et d’informations complémentaires. En scannant, avec un smartphone ou une tablette équipée d'un appareil photo, les QR Codes intégrés dans 24 guides de la collection Le Guide Vert France et 10 guides villes de la collection Le Guide Vert week-end, le voyageur accède par exemple à des cartes, des bonus (des vidéos et des reportages) et des idées de séjours ou d'itinéraires.

Source : itchannel.info

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 29 Juillet 2013

Selon autoplus, la marque japonaise Subaru présentera son WRX Concept au prochain salon de Francfort au mois de septembre. Rumeur ou pas, le visuel ci-dessous de ce Concept Car va plaire aux amateurs de Subaru !

 

Subaru-WRX-Concept-2013.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 29 Juillet 2013

Les patrons d’Omnicom et de Publicis, l’Américain John Wren et le Français Maurice Lévy, ont scellé la plus grande opération de fusion-acquisition jamais réalisée dans le monde de la communication. Une alliance entre Omnicom et Publicis Groupe qui combinent un chiffre d’affaires de 17,7 milliards d’euros ! Résultat, cette gigantesque opération donne naissance au nouveau numéro 1 mondial de la publicité.

 

Source : lefigaro

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 29 Juillet 2013

La pub de la semaine pour la marque Philips arrive tout droit de l'agence de com' Looma située en Moldavie. Le visuel est d'une efficacité redoutable puisqu'il fait preuve d'une grande proximité, d'une accroche visuel instantanée sans provoquer les consommateurs tout en illustrant la fonction du produit compatible avec iPod. Une très belle réalisation !

  

Pub-Philips-biere.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 28 Juillet 2013

Toute la magie des spots de Pub de la marque de shampoing AXE réside sur le ton décalé, jeune et de la séduction. Une campagne qui a su faire sourire les plus jeunes au début de l'année 2010

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0

Publié le 27 Juillet 2013

Selon photographybay.com, la marque Canon réalise des tests pour sortir un nouveau reflex de type EOS avec une résolution de 75 megapixels. Du jamais vu pour ce genre d'appareil. La question est de savoir si cet appareil sera commercialisé en 2014 ou 2015 ? Suspens ! Affaire à suivre ... 

 

Canon-1D-X.jpg

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 25 Juillet 2013

"En Grande-Bretagne illégalement ? Rentrez chez vous, ou subissez une arrestation. Envoyez Maison au 78070" ... Voici la traduction de la campagne de communication qui circule en Grande-Bretagne à destination des clandestins. La révélation de cette campagne qui fait grand bruit provient du site Daily. Il s'agit bien d'une "pire pub" qui relève plus du mauvais goût ou encore, de l'incapacité à s'adresser concrètement à la cible. Une pub qui laisse à penser que la communication n'est pas une simple affaire d'idée... C'est aussi du bon sens ! C'est un véritable "bide" et non un véritable "buzz"...

  pire-pub-uk.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0

Publié le 25 Juillet 2013

Depuis le 16 juillet, il existe un drive au sein de l’aéroport d’Amsterdam. Il s'agit de l'enseigne Albert Heijn (groupe Ahold).

 

Près de 50 millions de voyageurs transite chaque année et l’intérêt est évident pour les voyageurs de retour de vacances, dont le frigo et les placards sont vides. Après avoir passer la commande quelques jours avant, dès qu'ils arrivent, ils passent au Drive de l'aéroport ! Une sacré bonne idée !

Le drive cible aussi une autre clientèle : les 64 000 employés exerçant dans l’aéroport.

Compte tenu de son emplacement atypique, le point de retrait est ouvert sur une large plage horaire, de 6 h 30 à minuit, du lundi au samedi.

Source : lineaires

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 24 Juillet 2013

Selon les echos, Danone s'allie à Starbucks pour développer le yaourt grec aux Etats-Unis !

Les deux leaders mondiaux vont fabriquer ensemble une nouvelle gamme de produits laitiers, sous la marque Evolution Fresh.

Le lancement est prévu pour le premier trimestre 2014 dans les 8.000 boutiques Starbucks sachant que l'enseigne enregistre près de 70 millions de consommateurs par semaine.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 24 Juillet 2013

Tout le monde parle de 4G mais connaissez-vous le niveau de couverture en France ? Une récente étude Edcom, positionne le niveau de couverture en date de mai 2013 (carte ci-dessous).

Notons quand même que les offres 4G (débit 5 fois plus rapide que la 3G+) demandent à ce que le client possède un mobile compatible avec cette technologie. Les Smartphones dernier cri le sont mais demandent souvent un investissement financier important notamment pour les clients qui opte pour un forfait sans engagement.

 

cartographie-4G-2013.jpgPour agrandir l'image, cliquez dessous

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0