Publié le 29 Septembre 2009

Source : lsa.fr
Newpubmarketing - actu marketing et publicité
Blog dédié à la l'actualité du marketing et de la Publicité, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech, start-up, packaging et nouveaux produits : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !
Publié le 29 Septembre 2009
Publié le 29 Septembre 2009
Publié le 27 Septembre 2009
Nobuo Domae, président d’Uniqlo France, prépare l’ouverture du magasin amiral de l’enseigne à Paris, rue Scribe (9e). A deux pas des Galeries Lafayette et des trois majors de la fast fashion, Zara, H&M et Gap.
Un geste fort destiné à installer la marque, propriété du groupe japonais Fast Retailing dans les tranchées de la mode à prix doux. Le groupe est aussi présent dans le luxe accessible à travers des marques françaises comme Princesse Tam.Tam et Comptoir des Cotonniers ou Theory aux Etats-Unis.
L’ouverture le 1er octobre à Paris comptera un invité surprise et Tadashi Yanai, le fondateur de l’enseigne, devenu l’homme le plus riche de l’Archipel...
Source : jdd.fr
Publié le 26 Septembre 2009
Publié le 25 Septembre 2009
Publié le 24 Septembre 2009
Publié le 22 Septembre 2009
Publié le 22 Septembre 2009
Publié le 21 Septembre 2009
Peugeot va proposer en option dans une de ses voitures (en l'occurrence la 5008) un pré-équipement wifi comprenant une carte 3G le circuit wifi en lui-même : le Wi-Fi On Board. Le constructeur n'a pas passé d'accord particulier avec un opérateur : n'importe quelle carte SIM 3G pourra être utilisée à bord, ce qui n'est pas forcément un mal. La connexion en Wi-Fi permet à tout passager disposant d'un ordinateur, d'une console de jeux ou d'un smartphone d'avoir accès à Internet même en roulant
L'option est facturée 420 euros.
Source : 01net.com
Publié le 21 Septembre 2009
IKEA a réalisé un chiffre d'affaires mondial en hausse de 1,4% durant son exercice 2008-2009, à 21,5 milliards d'euros, soit une hausse moins élevée que les années précédentes. L'an passé, les ventes avaient augmenté de 7%, à 21,2 milliards d'euros, après une hausse de 14% lors de l'exercice précédent. Et pourtant en un an, le numéro un mondial du secteur a une quinzaine de nouveaux magasins dans le monde.
Source : lsa.fr
Publié le 19 Septembre 2009
"Drive the change" ou "Changeons de vie. Changeons l’automobile". Telle devient la nouvelle signature de marque de Renault imaginée par Publicis Conseil, pour exprimer des valeurs comme "l’enthousiasme, l’innovation et la proximité.
La campagne de lancement est d’ores et déjà visible depuis le 16 septembre sur le web.
Source : cbnews.com
Publié le 18 Septembre 2009