Publié le 28 Février 2015

Oui il faut le dire ! Madonna est plus jeune que jamais, peut-être un peu trop d'ailleurs pour se dire qu'il faut vite arrêter les chorégraphies stretching du club Med des années 90. Rien de mieux qu'une belle entrée sur scène pour épater le public et une bonne grosse dégringolade pour assurer le buzz. Mais les artifices ne suffisent plus à combler les plus amateurs de la reine de la pop (des années 80, précisons-le). Au regard de sa performance burlesque au BRIT Awards 2015 en mode "toréador talons aiguilles", nous ne pouvons plus nous dire que nous avons la reine du show...

Son nouveau single "Living For Love" n'est qu'un modeste morceau qui fera danser le temps d'un après-midi les jeunes de 40 / 50 ans et +, avant de se faire zapper par le nouveau titre sulfureux d'une Rihanna ou d'une Lady Gaga déguisée en peau de zèbre synthétique.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 28 Février 2015

Sponsoring : Saxo bank toujours avec Lotus F1 en 2015

Saxo Bank est de Lotus depuis 2014, avec une présence sur la monoplace F1. Le logo était visible uniquement sur les dérives intérieures de l’aileron arrière, un des endroits les moins exposés de la voiture, et il était sur les pontons à Monaco.

L’accord a été prolongé pour l'année 2015. Lotus annonce que le logo de Saxo Bank sera toujours sur l’intérieur des dérives latérales des ailerons arrières, mais il était sur le côté extérieur, beaucoup plus visible, lors des essais de Jerez. Il sera aussi sur le capot-moteur à Melbourne, visiblement uniquement sur cette course.

Toutes les infos sur http://www.lotusf1team.com/partners/saxo-bank/saxo-bank/

Source : sportauto.fr/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 28 Février 2015

Prévus pour un démarrage en 2017, les datacenters qu'Apple va construire en Irlande et au Danemark constituent l'investissement le plus important (1,9 Md$) qu'Apple ait réalisé jusqu'à présent en Europe, indique son CEO Tim Cook.

Apple va investir 1,7 milliard d'euros (soit 1,9 Md$) dans la construction et la mise en route de deux datacenters en Europe, l'un en Irlande, dans le comté de Galway, et l'autre au Danemark, dans le Jutland.

L'innovation passe par l'investissement et il n'y a nul doute de la rappeler à Apple, maître de la stratégie dans le domaine high-tech.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 27 Février 2015

"Un peu de tendresse m**** ! Ok mais pas comme ca, alors !" C'est le résumé de cette nouvelle pub en diffusion sur le compte officiel de la marque de chocolat MILKA, qui nous propose un Mister T revisité en catcher, qui se booste au chocolat et devient un "tender". C'est long, très long comme spot ... Surtout qu'il faut attendre la chute ! Le déploiement des moyens n'est pas toujours le meilleur ami d'une bonne pub. A force de vouloir en faire des tonnes, on se retrouve au rayon des pires pub.

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0

Publié le 27 Février 2015

Découvrez la présentation du nouveau Xperia E 4G... Ce mobile va être disponible au mois d'avril prochain à moins de 150 euros (prix nu). Ce mobile dispose des caractéristiques suffisantes pour surfer, appeler, et échanger...

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 27 Février 2015

Les poulets de la Sélection Top Chef sont chez Auchan... L'enseigne de grande distribution surfe sur le succès de l'émission de la chaîne M6 avec des spots TV. La mise en scène intègre plusieurs candidats de l'émission. Une technique très simple de communication avec une prise de parole sur les produits. Une très bonne idée !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 26 Février 2015

Afin de faire la promotion de la première course de l'année 2015 en WTCC, nous retrouvons sur la chaine Youtube un spot sous le nom de "Race of Argentina 2015 trailer".

Toujours aussi impressionnant, cette saison 2015 sera une belle bataille entre Lopez, Muller, Loeb et les autres ...

Visualisez le trailer ci-dessous :

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 26 Février 2015

Près d’un équipé TV/Internet sur 5 utilise un autre écran pendant qu’il regarde la TV, selon la source PaME produite par Médiamétrie, basée sur le Panel Google et Médiamétrie

etude-web-smartphone.png

Source : Novembre 2014 - Individus de 15 ans et plus vivant dans un foyer équipé TV et accédant à internet.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 25 Février 2015

Comme quoi un bon coup de Buzz tient aussi à une idée simple et représentative. lors de la cérémonie des Oscars 2015, alors que le film Lego n’a pas gagné le prix de la meilleure chanson originale, la marque a remis a quelques stars du cinéma US des statuettes entièrement faites de Lego. Un placement de marque qui a permis d'être très remarqué à travers le monde...

 

lego-oscars-2015-copie-1.jpg

source : ROBYN BECK / AFP / GETTY IMAGE

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 25 Février 2015

Les journées datavores chez SFR offrent le doublement de la data pour le même prix dans le forfait. C'est un mouvement comme un autre pour essayer de convaincre mais on pourrait quand même admettre que 10 Go de data dans un forfait, cela ne sert pas à grand chose.

Attention offre valable jusqu'au 1er Mars 2015

sfr-red-promo-forfait-6Go.jpg

 

Voir les offres en cliquant sur le lien : http://www.sfr.fr/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 25 Février 2015

Tout le monde en parle depuis 6 mois et comme annoncé, Top Gear, programme phare de la BBC depuis près de 40 ans, a désormais sa version française. Produite par BBC Worldwide France, Top Gear France sera diffusée chaque mercredi à partir du 18 mars prochain, à 20h45 sur RMC Découverte. La première saison sera composée de 10 épisodes de 60 minutes. La chaîne conserve le même format que la version anglaise, en choisissant trois animateurs : Philippe Lellouche, Le Tone, et Bruce Jouanny.


La diffusion des versions anglaise et américaine de Top Gear avait permis à RMC Découverte de réaliser des audiences en constante progression... Regardez la bande d'annonce qui donne bien le ton que nous recommandons !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 24 Février 2015

Un nouveau jeu de société arrive dans les magasins. Il s'agit de "Offshore 5 millions". Planquer ses millions d'euros sur un compte bancaire offshore en échappant aux impôts, sans passer par la case prison... c'est un peu le sens de ce jeu !

jeu-offshore-5-millions.jpg

Cette version politiquement incorrecte du 1.000 bornes a été créée par un ancien trader. On peut y jouer dès l'âge de 8 ans. Une innovation produit qui ne manquera pas  de créer le buzz !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit

Repost0