Pub d'autrefois : 1983, en espadrilles, je brille
Publié le 23 Juillet 2016
1983, c'est aussi une année dramatique où la publicité en TV a osé accueillir dans ses rangs la fameuse "en espadrilles, je brille"... plus de 33 ans après, on en rigole encore !
/image%2F1495419%2F20260326%2Fob_18c260_newpubmarketing-blog-marketing-retail.jpg)