Pub d'autrefois : 1987, Quand c'est trop c'est tropico !

Publié le 18 Août 2017

Une pub d'autrefois qui nous fait remonter l'histoire en 1987... Un spot mythique par son slogan "Quand c'est trop c'est tropico !" pour la marque du même nom. Dans le genre mémorisable au milieu des années 80, on a rarement fait mieux. Avis aux publicitaires qui veulent marquer l'histoire et les consommateurs ... Prenez exemple sur cette pub !

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article