Branding : Changement d'identité visuelle pour les Inrockuptibles

Publié le 22 Septembre 2017

Branding : Changement d'identité visuelle pour les Inrockuptibles

Petit évènement dans la presse et sur le Web avec le changement d'identité visuelle pour les Inrockuptibles. Magazine iconique pour beaucoup, Les Inrocks, change de logo avec un titre qui s’affiche désormais en lettres noires, et non plus blanches avec le rectangle orange de fond. Fin de la couleur orange pour un retour aux sources ? Ce design est plus simple et plus chic, à l’image de la nouvelle formule de l’hebdomadaire  sortie en kiosque – «plus élégante» selon le directeur de la rédaction Pierre Siankowski.

Nous devons à l'agence NWB Studio, la refonte graphique du journal. Une fois de plus "flatdesign", ce nouveau logo passe désormais inaperçu et élimine la prise de risque à affirmer une singularité vraiment rock. A croire que le temps passe et que l'esprit rock 'n roll disparaît partout.

>> Voir les formules abonnement en cliquant ici

Branding : Changement d'identité visuelle pour les Inrockuptibles
couverture nouveau look - 30/08/2017

couverture nouveau look - 30/08/2017

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #Media

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article