Branding : Ebay voit de toutes les couleurs

Publié le 17 Décembre 2017

Branding : Ebay voit de toutes les couleurs

Il y a 17 ans le logo du célèbre site EBay faisait apparaître des lettres de couleurs. By bye les couleurs dans les lettres pour passer en fond de logo. C'est le changement opportun de la marque pour donner un coup de jeune avant le début de l'année 2018 ! On aime beaucoup cette tendance qui ne casse pas les codes de la marque et qui procure un nouveau sens graphique. L'idée n'est pas si évidente d'ailleurs car la tentation pouvait être de changer la taille de la police et la typographie de manière radicale. La typo suisse Market Sans a été adoptée, pour son côté "moderne, attirant et optimiste" comme l'explique l'agence Form &, en charge de cette nouvelle identité. Pour le coup, la marque maîtrise parfaitement son image de marque et sa notoriété va continuer de grimper avec ce nouveau design très orienté web 3.0.

 

 

Branding : Ebay voit de toutes les couleurs

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #Web

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article