Branding : Changement de logo pour le média SLATE

Publié le 18 Février 2018

Branding : Changement de logo pour le média SLATE

Depuis 2 semaines, le média SLATE a changé son identité visuel. Ce changement de logo pour SLATE donne une nouvelle dimension grâce à un renforcement d'une police en majuscule très imposante. Néanmoins, le choix est très pertinent. Cette approche visuelle permet une meilleure lisibilité et formule plus de puissance. Sur le plan de la couleur, le pourpre vire au noir pour offrir un positionnement plus respectable, plus senior et plus premium. C'est le coup un trop classique mais c'est aussi ce qui marche bien pour "premiumiser" sa marque ... Alors !

Sur le plan design, le "A" de SLATE est coupé et l'œil est instantanément accroché lui-aussi. Bien vu !

 

Branding : Changement de logo pour le média SLATE
Branding : Changement de logo pour le média SLATE

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #Media

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article