Sponsoring : AccorHotels nouveau sponsor du PSG
Publié le 26 Février 2019
Le groupe hôtelier français AccorHotels a annoncé des résultats financiers records tout en évoquant le repositionnement de la marque ibis ou encore le développement en Chine (ou le groupe ouvre 70 nouveaux établissements chaque année, contre une dizaine avant son rapprochement avec un investisseur chinois). Le Président du groupe a également annoncé le rebranding de l'entreprise, qui devient simplement Accor et se dote d'un nouveau logo.
La marque Accor devient également le nouveau sponsor principal du PSG. Son nouveau programme de fidélité, baptisé ALL (Accor Live Limitless) s'affichera sur le maillot du club, qui était associé à Fly Emirates depuis 14 ans. Un moyen d'associer la marque à celle du PSG, considérée par Sébastien Bazin comme la 3e marque sportive la plus puissante au monde, et qui ancre un peu plus Accor dans Paris, ou l'activité du groupe a décollé de 12% l'an passé. Une association avec le PSG qui a aussi un coût, proche des 50 millions d'euros annuels selon une source proche du dossier.