Branding : Nextdoor change de marque pour devenir Wojo
Publié le 26 Mars 2019
Le réseau français d’espaces de coworking Nextdoor, change d’identité pour devenir WOJO. Cette nouvelle charte correspond à l'annonce d'une expansion européenne tout en proposant des nouvelles offres ! En effet, la filiale à 50% des groupes Bouygues et Accor gère une dizaine d’espaces de co-working en France (Wojo compte une communauté de 5 000 membres en France). Elle ambitionne d’être le leader européen du co-working avec 50 espaces et 40 000 adhérents d’ici 2022. Il faut ajouter à cela plus de 1000 lieux de connexion nommés « Wojo spots » dans les hôtels Accor. Avec cette contraction de “Work” et “Mojo”, la société souhaite afficher son état d’esprit positif et une énergie nouvelle. Avec ce changement de marque, la cible passe un peu plus du B2B au B2C.
Le résultat WOJO est très ambitieux. On adore ce concept complètement décalé et très joyeux !
