Social Media : Facebook sur le terrain de la SVoD ?

Publié le 19 Août 2019

Facebook pourrait également lancer un service d’abonnement vidéo. Il y a quelques jours, l’entreprise a confirmé qu’elle va commencer à tester ce type de service aux États-Unis, en incluant seulement les offres de quelques partenaires.

Dans le cadre de son test, Facebook proposera donc les contenus de quatre partenaires : BritBox (BBC et ITV), CollegeHumor’s Dropout, MotorTrend et Tastemade Plus.
Il semble que Facebook voudrait combiner l’expérience de la VOD avec celle du réseau social. Ce n'est pas une mauvaise idée pour augmenter son trafic et préserver son audience existante, non ?

D’après les explications de CNBC, les utilisateurs pourront par exemple regarder les vidéos dans Facebook Watch et celles-ci pourront également apparaître sur les fils d’actualité des abonnés.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #socialmarketing, #facebook

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article