Branding : Nouvelle identité visuelle pour Santiane

Publié le 28 Avril 2020

Branding : Nouvelle identité visuelle pour Santiane
Branding : Nouvelle identité visuelle pour Santiane

Santiane est une société de courtage d'assurance spécialisée dans la conception, la comparaison et la distribution de produits d'assurance santé et prévoyance.

L'entreprise a décidé de renforcer son positionnement en renouvelant son identité visuelle par un nouveau logo. Un nouveau design plus rond et plus moderne avec un logo en trois couleurs. ce logotype est "ouvert", ce qui reste dans la tendance du flatdesign. Il propose une bonne lisibilité. On s'interroge quand même sur la proximité des oranges dans ce logo. Le point vert est assez tendance et redonne un pointe joyeuse à la marque.

Notons également l'apparition d'un nouveau slogan pour la marque : « des experts santé pour une complémentaire adaptée » se veut « simple et clair avec une formule sans détour » indique le groupe. Toutefois, ce slogan est un peu long pour être véritablement mémorable et apporter un soutien au positionnement.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #design, #marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article