Social Media : Gémo est sur Tik Tok !
Publié le 17 Décembre 2020
L'enseigne Gémo initie son tout premier challenge TikTok #MagicNoelbyGemo en collaboration avec l’agence Rosbeef!. Les utilisateurs devront partager des vidéos les montrant en train « d'activer le mode noel » en un claquement de doigts sur un mix musical créé spécialement pour ce challenge. A l’issue de ce challenge, l’enseigne offrira de nombreux lots aux onze personnes qui auront réalisé les vidéos les plus créatives ainsi que le remboursement des achats de Noël de l’un d’entre eux à hauteur de 1000 euros.
/image%2F1495419%2F20201217%2Fob_2b9c95_enseigne-gemo-50.jpg)
L’objectif de l’enseigne est de développer la notoriété de la marque, de fédérer et recruter un public plus jeune entre 18 et 25 ans... Cela sonne comme une évidence car TiKTok reste la principale plateforme pour cibler les plus jeunes. « Chez Gémo, nous souhaitons diversifier nos points de contact relationnels et nous inscrire dans les usages quotidiens des consommateurs. C’est pour cette raison que nous nous installons sur la plateforme TikTok afin de maintenir le lien avec les familles à travers des contenus innovants et ludiques pour les divertir tout en nous adressant à de nouveaux publics qui connaissent peu ou pas l’enseigne » explique Renaud Montin, Directeur Marketing et Digital de Gémo. #MagicNoelbyGemo